Tra­vaux à ve­nir, rue Eu­gène-Au­don­net

La Voix du Sancerrois - - Sancerrois -

Une phase de tra­vaux en chasse une autre, à SaintSa­tur, mais au bout du compte, les Gor­don­niens trou­ve­ront un mieux­être.

Cette fois, ce sont les abords de l’école pri­maire qui se­ront cham­bou­lés pen­dant un peu plus d’un mois, dont trois se­maines en de­hors des va­cances sco­laires. Le SIVOM AEPA San­cerre Saint­Sa­tur va faire pro­cé­der au rem­pla­ce­ment de conduites d’eau et de bran­che­ments in­di­vi­duels.

Le chan­tier se dé­rou­le­ra en deux phases : d’abord entre l’ab­ba­tiale et l’école, puis jus­qu’à l’ex­tré­mi­té de la rue Eu­gène­Au­don­net. Pour l’amé­na­ge­ment des restrictions de cir­cu­la­tion.

Du 9 au 13 avril, la cir­cu­la­tion se­ra in­ter­dite entre la rue du Com­merce et le par­king de l’ab­ba­tiale. Elle se­ra au­to­ri­sée et en dou

ble­s ens , rue Eu­gè­neAu­don­net, entre le par­king de l’ab­ba­tiale et la rue du Che­min de Fer.

Du 16 au 20 avril, la cir­cu­la­tion se­ra in­ter­dite entre la rue du Che­min­de­Fer et le par­king de l’ab­ba­tiale. Elle se­ra au­to­ri­sée et en double­sens, entre la rue du Com­merce et le par­king de l’ab­ba­tiale.

Du 23 avril au 18 mai, le chan­tier re­pren­dra pour le rem­pla­ce­ment des bran­che­ments in­di­vi­duels. Les restrictions de cir­cu­la­tion rue Eu­gène­Au­don­net, se fe­ront à nou­veau en deux phases, comme pré­cé­dem­ment, de part et d’autre du par­king de l’ab­ ba­tiale. Cir­cu­la­tion res­treinte, entre la rue du Com­merce et le par­king de l’ab­ba­tiale, du 23 avril au 6 mai ; cir­cu­la­tion res­treinte, rue Eu­gè­neAu­don­net, entre le par­king et la rue du Che­min­deFer, de 9 au 22 mai (ca­len­drier sus­cep­tible d’être mo­di­fié).

Du 9 au 13 avril, la cir­cu­la­tion se­ra in­ter­dite (sauf ri­ve­rains) entre rue du Com­merce et par­king de l’ab­ba­tiale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.