En bref

La Voix du Sancerrois - - Sports -

Bel­le­vil­lois-sur-Loire - Boxe

Di­manche 8 avril à Cha­teau­neuf-en-Thy­me­rais se dé­rou­lait une ren­contre de boxe édu­ca­tive in­ter-co­mi­tés or­ga­ni­sés par le co­mi­té Eure-et-Loir (28). La team bel­le­vil­loise, sous la coupe de l’en­traî­neur Syl­vain Boul­let, pré­sen­tait trois boxeurs : Sa­cha Per­ro­tin, Ma­non Da­niel et Ryan To­quard pour des as­sauts face à des boxeurs de la Ré­gion Centre. Sa­cha a ren­con­tré un pu­gi­liste de Ven­dôme de même ni­veau. Mar­quant les touches les plus nettes, Sa­cha est don­né per­dant suite à une pé­na­li­té dou­teuse. Pour le deuxième as­saut, Ryan To­quard ren­con­trait un boxeur de Nogent-le-Ro­trou. Un com­bat de haute qua­li­té de Ryan qui do­mi­na les deux re­prises haut la main : au fi­nal une dé­ci­sion très contes­tée donne le match nul. Ryan dis­pu­te­ra ses cham­pion­nats de France à la Pom­me­raye le 21 et 22 avril où il dé­mon­tre­ra son sa­voir faire face aux meilleurs boxeurs de sa ca­té­go­rie. Ma­non Da­niel ren­con­trait une boxeuse de Chartres beau­coup plus grande. Mo­ti­vée, elle do­mi­na son ad­ver­saire sur les trois re­prises rem­por­tant la vic­toire fi­nale.

Pouilly-sur-Loire - Ten­nis de table

Les pon­gistes lo­caux de l’ATTP ont ef­fec­tué un car­ton plein ce week-end avec deux vic­toires.

En Dé­tec­tion. Les jeunes Alexis, Ar­thur et Théo ont lut­té en groupe B, avec des for­tunes di­verses. Alexis ter­mine à la pre­mière place. Ces jeunes sont in­vi­tés à quelques jours de stage pen­dant les va­cances.

En cham­pion­nat D3. Les Pouilly­sois re­ce­vaient Saint-Lé­ger-des-Vignes. Laurent Gué­don, en me­neur, a rem­por­té tous ses points. Chris­tophe De­nis marque 2 points (dont une per­for­mance), ain­si que le double as­so­cié à Laurent. Adrien (2 points) et Jos­se­lin (1 point) n’ont pas dé­ve­lop­pé toutes leurs pos­si­bi­li­tés ce sa­medi soir, par manque de concen­tra­tion. Tou­te­fois, l’équipe as­sure son main­tien en mi­lieu de ta­bleau avec cette vic­toire sur le score de 11-7.

En cham­pion­nat R2. L’équipe phare, dans sa com­po­si­tion ha­bi­tuelle avec Yoann Hé­rault, Paul Hyou, Syl­vain Daoust et Florent Naud, re­ce­vait Cha­gny (Saône-et-Loire) et avait be­soin d’une vic­toire pour se ras­su­rer. Yoann, im­pé­rial, (clas­sé 13), réa­lise un sans-faute et s’offre une per­for­mance sur un joueur clas­sé 16. En tête jus­qu’aux doubles, les lo­caux ont lut­té pour rem­por­ter un double à la belle. Le score est res­té ser­ré jus­qu’à la fin de la ren­contre. Score fi­nal : 8-6.

Sancerre - Golf

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.