La troupe de Couy sur les planches

La Voix du Sancerrois - - Sorties Et Loisirs - Pra­tique. Sa­medi 14 avril à 20 h 30, à la salle des fêtes de Lé­ré. Pas de ré­ser­va­tions. Ta­rifs : adultes 8 €, en­fants 5 €.

◗ Sa­medi 14 avril, la troupe de Couy dé­barque à Lé­ré pour pro­po­ser une soi­rée théâtre à la salle des fêtes Jacques Mar­tel.

Deux pièces pour une soi­rée de théâtre

La soi­rée se­ra lan­cée par la re­pré­sen­ta­tion de la pièce Trop tard de Ma­rie La­roche­Fer­mis, qui dé­peint les re­la­tions hu­maines et ami­cales. Le point de dé­part : mais où a­t­elle la tête Fa­bienne ? Est­ce qu’elle ne confon­drait pas vi­tesse et pré­ci­pi­ta­tion ? Quand le doute et la ja­lou­sie se nour­rissent en bande de com­mères ami­cales, la simple vé­ri­té de­vient une sen­tence re­dou­table.

Puis place au, Bal des es­car­gots de Jean­Claude Mar­ti­neau. Tout est prêt pour le ma­riage de Mar­got et Fla­vien. Les in­vi­tés ar­ri­vant ont fait de longues routes. M. le maire at­tend, at­tend en­core et s’im­pa­tiente même. Cette len­teur d’es­car­got l’exas­père et il n’est pas le seul. Que se passe­t­il donc dans la mai­son de la pro­mise ?…

Bref, une belle soi­rée de di­ver­tis­se­ment en pers­pec­tive.

(AR­CHIVES)

La troupe de Couy se­ra à Lé­ré sa­medi 14 avril.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.