MA­CHINES D’EX­CEP­TION

L'Automobile - - En Bref -

Vous ai­mez notre nouvelle pu­bli­ca­tion, et vous nous le faites sa­voir ! mille mer­cis pour vos com­pli­ments et com­men­taires, dont nous pu­blions ici quelques ex­traits. et si vous ne l’avez pas en­core vu, re­trou­vez-le chez votre mar­chand de jour­naux ( jus­qu’au 2 février) ou com­man­dez-le sur notre site www.au­to­mo­bile-ma­ga­zine.fr.

Mes fé­li­ci­ta­tions ! un ma­ga­zine su­perbe. une ma­quette cor­recte, des su­jets très in­té­res­sants, des pho­to­gra­phies ex­tra­or­di­naires. Je re­grette en­core tou­jours la dis­pa­ri­tion de la re­vue “Au­to­mo­biles

Clas­siques” , mais avec ce nu­mé­ro hors-sé­rie, vous avez at­teint un ni­veau com­pa­rable. conti­nuez, conti­nuez s´ il vous plaît ! peu­têtre deux ou trois nu­mé­ros par an ?

HEINZ si­mo­nis

Je suis lec­teur de votre ma­ga­zine de­puis quelque mois, mais n’étant pas en­core abon­né, j’ai ache­té votre hors-sé­rie “Ma­chines

d’ex­cep­tion.” Quelle sur­prise en le feuille­tant ! Les com­men­taires, pho­tos, qua­li­té du pa­pier, des­sins et es­sais sont tout sim­ple­ment su­blimes. L’es­sai de la Peu­geot 3 0 8 GTI et de la VW Golf GTI, sur le cir­cuit de montl­hé­ry, avec les me­sures com­plètes et les pho­tos du cir­cuit, est gé­nial. bref, comme vous le dites dans l’éditorial, oui, cette nouvelle route me fait en­vie !

YVES HoUtH “ma­chines d’ex­cep­tion”, certes, mais sur­tout, hors-sé­rie d’ex­cep­tion. À re­nou­ve­ler le plus sou­vent pos­sible.

AN­DRÉ JO­LY abon­né à “L’A. M.”, je viens d’ache­ver la lec­ture de votre der­nier “Ma­chines d’Ex­cep

tion.” Dé­jà, avant même de dé­chi­rer le blis­ter, j’ai été sé­duit par l’épais­seur et la ri­gi­di­té de la re­vue. pre­mier signe de qua­li­té. En­suite la cou­ver­ture, mé­lange de vin­tage et de mo­der­ni­té dans les co­lo­ris. Quant au conte­nu et sa pré­sen­ta­tion, un seul mot : bra­vo ! ou plu­tôt trois mots : bra­vo et re­com­men­cez ! J’ai ap­pré­cié le choix et la va­rié­té des thèmes, la qua­li­té du ré­dac­tion­nel, les pho­tos. un bel ob­jet !

FRÉDÉRIC VAYSSE Je viens de dé­cou­vrir votre “Ma­chines

d’Ex­cep­tion”, que j’ai pris grand plai­sir à com­pul­ser. avec votre no 860, consa­cré à l’al­pine, voi­là deux re­vues bien plai­santes, qui changent des nu­mé­ros consa­crés aux construc­teurs d’outre- rhin…

fran­cis SCH­MIDT

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.