e-ser­vice

L'Automobile - - Sommaire -

aug­men­ta­tion du ma­lus Co2, prix des car­bu­rants en hausse, pv à foi­son… l’au­to­mo­bi­liste vache-à-lait n’en peut plus ! heu­reu­se­ment, il se crée aus­si de nou­veaux moyens pour ai­der à ren­ta­bi­li­ser sa voi­ture. nous avons donc sé­lec­tion­né trois pla­te­formes de ser­vices qui jus­te­ment cherchent à vous faire ga­gner de l’ar­gent, vous, pro­prié­taires de vé­hi­cules en tous genres. blab­lacar vous per­met ain­si d’em­bar­quer des pas­sa­gers contre ré­tri­bu­tion, avec le suc­cès que l’on sait, que ce soit pour du co­voi­tu­rage sur courte dis­tance ou lors de longues trans­hu­mances es­ti­vales.

dri­vy, de son cô­té, vous pro­pose, en tant que par­ti­cu­liers, de louer votre au­to­mo­bile quand vous ne vous en ser­vez pas. même prin­cipe pour

par­ka­dom, qui vous in­vite à mettre votre place de par­king à dis­po­si­tion d’un tiers, plus par­ti­cu­liè­re­ment dans les grandes villes, bien sûr, où il est si dif­fi­cile de trou­ver à sta­tion­ner, même quelques heures. dans les trois cas, être pro­prié­taire d’une voi­ture peut être sy­no­nyme de ren­trées d’ar­gent ! Ça nous change un peu…

dri­vy

blab­lacar

par­Ka­dom

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.