Cent cin­quante-cinq JSP se réuni­ront à Dun-sur-Au­ron

Le Berry Républicain - - Cher Actualités -

La sec­tion du­noise des jeunes sa­peurs-pom­piers, di­ri­gée par le sergent-chef Ri­chard Pe­nard, va re­ce­voir, à l’oc­ca­sion de son tren­te­naire, sa­me­di 19 mai, place du Champ-de-Foire, à Dun­sur-Au­ron, les huit autres sec­tions du Cher pour le ras­sem­ble­ment tech­nique dé­par­te­men­tal des jeunes sa­peurs-pom­piers (JSP).

De 8 à 12 heures, les plus jeunes se dis­pu­te­ront le chal­lenge Jean­Fran­çoisBaillard en hom­mage à un sa­peur lo­cal dé­cé­dé ac­ci­den­tel­le­ment, il y a dix ans, et les autres clas­ ses de JSP s’af­fron­te­ront au cours du chal­lenge Lu­cien­Moine avec des ma­noeuvres in­cen­die, se­cou­risme, en­tre­cou­pées de ques­tion­naires.

L’après­mi­di, dès 13 h 30, les sec­tions se ren­con­tre­ront au cours de jeux lu­diques avant un dé­fi­lé en ville, à 16 h 30, pour ral­lier le mo­nu­ment aux morts. Re­mise des ré­com­penses à 18 heures.

Au to­tal, cent cin­quan­te­cinq JSP, qua­rante en­ca­drants, de quoi at­ti­rer bon nombre de spec­ta­teurs pour en­cou­ra­ger ces jeunes sa­peurs­pom­piers.

PHO­TO D’ILLUS­TRA­TION

MA­NOEUVRES. Les jeunes sa­peurs-pom­piers se­ront no­tam­ment éva­lués lors de ma­noeuvres in­cen­die.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.