Les lignes C1 et C2 d’Ag­glo­bus dé­viées à par­tir de lun­di

Le Berry Républicain - - Bourges Vivre Sa Ville -

Des lignes Ag­glo­bus vont connaître des per­tur­ba­tions en rai­son de tra­vaux.

En rai­son de tra­vaux d’élar­gis­se­ment de la route des Ra­cines (RD 151) à Saint­Doul­chard, entre les gi­ra­toires de la RD 2076 et le gi­ra­toire d’ac­cès à la zone com­mer­ciale des Clos­Blancs, la ligne C1 ne pour­ra pas des­ser­vir l’ar­rêt Clos Blancs, à comp­ter du lun­di 15 et jus­qu’au mer­cre­di 31 oc­tobre. Il est re­por­té sur la RD 2076, à l’an­cien em­pla­ce­ment de l’ar­rêt Dé­tour­du­Pa­vé, juste après la voie d’ac­cès à Dé­cath­lon.

Pas d’im­pact sur la ligne 16

De plus, en rai­son de tra­vaux de ré­fec­tion de la chaus­sée de la route de Va­rye à Saint­Doul­chard entre la rue des Bon­doires et la RD 2076 (route de Vier­zon), les lignes C1 et C2 se­ront dé­viées à comp­ter du mer­cre­di 17 et jus­qu’au mer­cre­di 31 oc­tobre in­clus.

Le cir­cuit se­ra réa­li­sé dans les deux sens, comme suit : après l’ar­rêt Le Bourg, les bus em­prunte­ ront la route de Vou­ze­ron jus­qu’à la RD 2076, puis re­vien­dront sur Bourges par la RD 2076. Ils re­pren­dront leur iti­né­raire nor­mal au ni­veau du gi­ra­toire de la route de Va­rye.

Les ar­rêts Va­rye et Centre de loi­sirs se­ront re­por­tés à l’ar­rêt Le Bourg. Les ar­rêts Croix­de­Va­rye, Dar­lo­wo et Bois­se­lées se­ront re­por­tés dans les deux sens après le gi­ra­toire au ni­veau de l’en­tre­prise Au­bade.

La ligne 16 ne se­ra pas im­pac­tée par ce chan­tier et ef­fec­tue­ra son iti­né­raire nor­mal.

PHO­TO D’IL­LUS­TRA­TION

TRAN­SPORTS. Quelques per­tur­ba­tions sont pré­vues.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.