Les clubs de Bourges prêts à en dé­coudre

Cet après­mi­di (15 heures)

Le Berry Républicain - - Sports Berry -

Au­ra-t-on un ou deux clubs du Cher au 6e tour de la 102e Coupe de France, les 27 et 28 oc­tobre ? On le sau­ra, cet après-mi­di, après le der­by Bourges Mou­lon Bourges Foot et le dé­pla­ce­ment du Bourges 18 à Am­boise.

La sai­son der­nière, seul le Vier­zon FC était par­ve­nu à fran­chir l’écueil du 5e tour de la Coupe de France. Un an plus tard, le Cher fe­ra au moins aus­si bien puisque deux de ses clubs vont s’af­fron­ter, cet après­mi­di (15 heures), au cours d’un der­by des quar­tiers nord de Bourges qui ne de­vrait pas man­quer de sa­veur.

À do­mi­cile, l’ES Bourges Mou­lon (Ré­gio­nal 2) va de­voir sor­tir le match par­fait pour em­pê­cher le Bourges Foot, lea­der en grande forme du Na­tio­nal 3, de conti­nuer sa route. « On a des atouts pour les contra­rier », pense Mou­nir Ahan­dour, l’en­traî­neur du Mou­lon.

Le Bourges 18 fa­vo­ri

Dans le même temps, le Bourges 18 (Na­tio­nal 3) cher­che­ra à faire res­pec­ter la hié­rar­chie à Am­boi­ se (D1 en Indre­et­Loire), le Pe­tit Pou­cet du Cen­treVal de Loire. En étant sé­rieux et ap­pli­qués, et si une (mau­vaise) sur­prise n’est évi­dem­ment pas à ex­clure, les hommes de You­cef Ben­ghou­rieb doivent com­pos­ter leur billet pour le 6 tour de l’épreu

e ve, l’avant­der­nier avant l’en­trée en lice des équipes de Ligue 2 comme la Ber­ri­chonne de Châ­teau­roux.

PHO­TOS GUILLAUME ET LU­DO­VIC AURÉGAN

TRIO.Ra­sa­moel (Bourges 18), Si­di­bé (Bourges Foot) et Ti­chict (ES Bourges Mou­lon).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.