Un 14 juillet spor­tif

Le Courrier de l'Eure - - Amfreville La Campagne -

Une tra­di­tion se per­pé­tue au sein de l’Avals (As­so­cia­tion Vivre à La Saus­saye) : celle d’or­ga­ni­ser une ran­don­née le jour de la Fête na­tio­nale, puis de par­ta­ger un apé­ro-bar­be­cue.

Ce fut une nou­velle fois chose faite en ce 14 juillet 2017, avec seule­ment huit ran­don­neurs qui se sont don­né ren­dez-vous à 9 h 30 à la grange pour un pé­riple d’une pe­tite di­zaine de ki­lo­mètres tra­cé par Clau­die Broc. Ce­lui-ci les a me­nés vers Saint-Ger­main-de-Pas­quier, puis Le Bec- Tho­mas pour en­suite les faire re­ve­nir par la rue du mou­lin d’Es­paillard, au pied de l’au­berge du Lac.

Bar­be­cue

Le bar­be­cue a eu da­van­tage de suc­cès puisque ce ne sont pas loin d’une qua­ran­taine de convives qui ont par­ta­gé un apé­ro of­fert par l’as­so­cia­tion, apé­ro en­ri­chi de dé­li­cieuses mer­guez et sau­cisses de la bou­che­rie lo­cale, avant de mettre en com­mun tous les pa­niers pique-nique.

Coup de cha­peau au pré­sident d’hon­neur Mar­cel Bel­lan­ger et à son épouse Ni­cole qui ont contri­bué à la réus­site de cette belle jour­née !

Le pe­tit groupe attend les ran­don­neurs pour prendre l’apé­ro !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.