Les bou­qui­nistes et la mu­sique

Le Courrier de l'Eure - - Brionne -

La li­brai­rie as­so­cia­tive Le Rouge et le Noir de Ber­nay or­ga­ni­sait sa 16e édi­tion Les Bou­qui­nistes au bord de l’eau, à Brionne, di­manche 10 sep­tembre.

Une dou­zaine de bou­qui­nistes a ré­pon­du pré­sent à l’in­vi­ta­tion ain­si que le pu­blic ve­nu en nombre. À no­ter ; un plus cette an­née, avec comme point cen­tral de la ma­ni­fes­ta­tion le 40e an­ni­ver­saire de la dis­pa­ri­tion de Jacques Pré­vert avec une ex­po­si­tion.

« C’est le 3e ren­dez-vous après Ber­nay et Bro­glie qui clôt l’été, a con­fié Pas­cal Didtsh, le pré­sident de la li­braire as­so­cia- tive Le Rouge et le noir, or­ga­ni­sa­trice de la ma­ni­fes­ta­tion. Pour nous, c’est très ré­jouis­sant de voir au­tant de per­sonnes s’in­té­res­ser aux livres et de ce fait, nous sommes prêts à re­con­duire cette ma­ni­fes­ta­tion l’an­née pro­chaine ».

Thier­ry Gar­nier est bou­qui­niste pro­fes­sion­nel. Il est ins­tal­lé à Gaillon à l’en­seigne Mer­cure de Gaillon. « Tout est bien or­ga­ni­sé, a sou­li­gné le bou­qui

niste. Je re­viens tous les ans et à chaque fois c’est su­per. Il y a une bonne am­biance avec les mu­si­ciens. Que ce soit à Ber­nay, Brionne ou Bro­glie, c’est tou­jours bien or­ga­ni­sé ».

Une ma­ni­fes­ta­tion à la page.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.