ACPG - CATM. Fi­ni les voyages pour l’ami­cale

Le Courrier de l'Eure - - Le Neubourg -

L’ami­cale des an­ciens com­bat­tants ACPG – CATM compte à ce jour 11 adhé­rents (payants) mais elle est élar­gie aux veuves. Elle a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale le samedi 9 sep­tembre, avec un peu de re­tard sur le ca­len­drier. Son pré­sident Da­niel Du­ru a ou­vert la réunion de­vant une petite as­sis­tance dont le pré­sident des ACPG – CATM Jacques De­maegdt.

Jacques Lon­ger, se­cré­taire et tré­so­rier, est re­ve­nu sur l’an­née pas­sée, dont la sor­tie à Étre­tat le 17 sep­tembre 2016. « C’était notre der­nier voyage, a sou­li­gné le pré­sident. Nous n’avons pas or­ga­ni­sé de sor­tie cette an­née car il de­vient de plus en plus dif­fi­cile pour cer­tains par­mi nous de se dé­pla­cer et il est très com­pli­qué de rem­plir un car ».

Le rap­port fi­nan­cier fait res­sor­tir un dé­fi­cit qui de­vrait être par­tiel­le­ment ré­sor­bé par la sup­pres­sion de la sub­ven­tion ver­sée au­pa­ra­vant aux ACPG – CATM. Pour 2017, les ac­tions dans le do­maine social avec la dis­tri­bu­tion de co­lis aux adhé­rents

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.