APE. Foire à tout en­so­leillée

Le Courrier de l'Eure - - Beaumont-le-roger -

Ce di­manche 24 sep­tembre, l’As­so­cia­tion des Pa­rents d’Elèves de l’école de Nas­sandres s’est dé­me­née pour or­ga­ni­ser sa foire à tout an­nuelle.

En ef­fet, pas moins de 60 ex­po­sants ont ré­pon­du pré­sent pour vendre les ob­jets dont ils n’avaient plus be­soin. Deux nou­veau­tés cette an­née : la pêche aux ca­nards et la barbe à pa­pa.

La res­tau­ra­tion était as­su­rée par l’APE : grillades, sau­cisses, mer­guez étaient pro­po­sées. Et pour ac­com­pa­gner le tout, 75 kg de pommes de terre ont été uti­li­sées pour faire des frites ! Ça plaît, et ça marche tou­jours !

Cette an­née, la bu­vette et la res­tau­ra­tion étaient re­grou­pées de­hors sous un bar­num, (et non dans la salle des fêtes). L’équipe s’est fé­li­ci­tée de cette ini­tia­tive car tout le monde était en­semble et l’ambiance était au beau fixe. Pour cou­ron­ner le tout, le so­leil s’en est don­né à coeur joie tout au long de la jour­née.

Les pro­jets : Cou­rant oc­tobre l’as­sem­blée gé­né­rale, puis en fin d’an­née, la vente de sa­pins de Noël, et un lo­to en fé­vrier sont pro­gram­més. Mais pour le mo­ment les dates res­tent à dé­fi­nir. Fé­li­ci­ta­tions aux pa­rents or­ga­ni­sa­teurs !

60 ex­po­sants étaient pré­sents, sous un beau so­leil.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.