Le bu­reau se re­nou­velle

Le Courrier de l'Eure - - Bourgtheroulde -

Le co­mi­té des fêtes de BoscRo­ger a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale ce ven­dre­di 22 sep­tembre. Le pré­sident, Alexandre Mop­ty, s’est dé­cla­ré sa­tis­fait du nombre de per­sonnes pré­sentes à cette réunion, la salle étant pleine. Il a don­né lec­ture du rap­port mo­ral qui a fait état des ani­ma­tions réus­sies du­rant l’an­née grâce à l’im­pli­ca­tion des bé­né­voles. Une bonne ambiance règne dans l’équipe et la dis­po­ni­bi­li­té y est ef­fec­tive.

Nou­velle pré­si­dente

Le tré­so­rier, Lu­do­vic Maes, a don­né en­suite les ré­sul­tats du rap­port fi­nan­cier, les comptes sont ex­cel­lents. Ce­la va per­mettre d’in­ves­tir dans du ma­té­riel et de bien pré­pa­rer les pro- chaines ani­ma­tions.

Comme toute bonne chose, tout a une fin, le tiers des membres du bu­reau était à re­nou­ve­ler. Les par­ti­ci­pants se sont re­ti­rés pour dé­li­bé­rer et un nou­veau bu­reau est ap­pa­ru : Pier­rette Se­ne­cal, pré­si­dente, Re­mi Vau­dan­daine, 1er vi­ce­pré­sident, Alain Le­mon­nier, 2e vice-pré­sident, Lu­do­vic Maes, tré­so­rier, Sté­phane Go­dier, tré­so­rier ad­joint, Elo­die Go­dier, se­cré­taire, An­gé­lique Maes, se­cré­taire-ad­jointe.

Avant de cé­der la place, le pré­sident sor­tant a te­nu à re­mer­cier Jean-Luc Co­ris, ex-pré­sident, qui est à l’ori­gine du re­nou­veau du co­mi­té, pro­pos ap­prou­vés par l’en­semble des per­sonnes pré­sentes.

Le pro­chain ren­dez-vous est fixé pour le lo­to du 12 no­vembre 2017. Se pro­file aus­si la SaintSyl­vestre avec sa soi­rée Bré­sil, il fe­ra chaud en hi­ver et il est bon de ré­ser­ver sa place dès main­te­nant !

Le nou­veau bu­reau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.