Quin­tet jazz le ven­dre­di BRIONNE. 29 sep­tembre

Le Courrier de l'Eure - - Loisirs Loisirs -

Après Ber­nay et avant Bro­glie, l’Ami­cale laïque le Temps des Ce­rises pro­pose un nou­veau concert à Brionne, le ven­dre­di 29 sep­tembre, dans le cadre de Jazz entre Risle et Cha­ren­tonne 2017.

Nicolas Four­geux (saxo, té­nor, chant) et son Swin­ging Hep­cats Quin­tet (Jé­rôme Et­che­ber­ry à la trom­pette et au bugle, Fé­lix Hu­not à la gui­tare et au chant, Sé­bas­tien Gi­rar­dot à la contre­basse et Syl­vain Gle­va­rec à la bat­te­rie) se pro­dui­ront à la salle des fêtes.

Il est des ren­contres qui au­gurent d’un ave­nir ra­dieux ! Ces cinq « Hep­cats » se sont par­fai­te­ment trou­vés, et ce, dès les pre­miers ins­tants. Leur conni­vence mu­si­cale n’a d’égale que leur com­pli­ci­té en de­hors de la scène.

Il y en au­ra pour tous les goûts : Louis Arm­strong, Nat King Cole, Frank Si­na­tra, Diz­zy Gilles­pie, Chet Ba­ker & Stan Getz, Ben­ny Gol­son, Co­le­man Haw­kins, et bien d’autres géants du Jazz aux­quels les Swin­ging Hept­cats rendent un hom­mage vi­brant !

Les cinq mu­si­ciens, is­sus d’ho­ri­zons di­vers et riches, ont choi­si de vous ra­con­ter leur his­toire à tra­vers le jazz, lan­gage uni­ver­sel qui parle à cha­cun d’entre nous.

Nicolas Four­geux et le Swin­ging Hep­cats Quin­tet, en concert le 29 sep­tembre à Brionne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.