Le Courrier de Mantes

Le festival My Electro a passé le week-end les pieds dans l’eau

Le week-end dernier, les amateurs de musiques électroniq­ues avaient rendez-vous au théâtre de verdure, pour la 6e édition du festival My Electro.

-

Après le succès de ses précédente­s éditions, l’événement s’annonçait sous les meilleurs auspices avec une programmat­ion hétéroclit­e : bass music, techno et house, notamment. Alléchante certes, mais c’était sans compter sur un invité plus qu’indésirabl­e : la pluie.

Difficile de passer entre les gouttes

Du temps couvert, qui a accompagné les toutes premières prestation­s vendredi, à l’averse qui s’est ensuivie jusqu’au dimanche soir, le mauvais temps a en effet été une constante de ce festival.

Néanmoins, le public - bien qu’en quantité réduite - a répondu à l’appel. Anne, Julie et Sabine, les pieds dans l’eau et les parapluies de sortie, n’auraient raté l’événement

« pour rien au monde ». « C’est la troisième fois que nous venons et ça a toujours été super top ! Là, malgré la pluie, on n’a pas trop réfléchi, on avait prévu d’y venir. Maintenant qu’on y est, on est super contentes ! »

« La pluie ne nous empêche pas de danser et elle

confie Julie.

Newspapers in French

Newspapers from France