Quinze bou­gies pour Ca­role Fleurs

Le Courrier de Mantes - - Houdan -

C’est en sep­tembre 2002 que Ca­role Tandre s’est ins­tal­lé fleu­riste à Sep­teuil. Im­mé­dia­te­ment hap­pée par le suc­cès, la fleu­riste s’est consti­tué une clien­tèle fi­dèle. C’est pour­quoi, elle a te­nu à la re­mer­cier en or­ga­ni­sant ce ven­dre­di 22 sep­tembre, un apé­ri­tif dî­na­toire agré­men­té de quelques jeux.

Une foule consi­dé­rable a en­va­hi la petite échoppe de la place de Ver­dun ve­nue sou­hai­ter un bon an­ni­ver­saire fleu­ri à Ca­role et son équipe. « Nous sommes contents de notre par­cours, ex­plique la pro­prié­taire, puisque, forts du suc­cès

de Sep­teuil, nous avons ou­vert un ma­ga­sin à Beynes

et à Mont­fort. » Rires, sou­ve­nirs et con­vi­via­li­té ont ryth­mé ce mo­ment fes­tif avec les fi­dèles du ma­ga­sin dont la plu­part tu­toient la pro­prié­taire des lieux.

Ca­ro­line, cliente as­si­due de­puis l’ou­ver­ture du ma­ga­sin confie qu’elle vient ache­ter des fleurs toutes les se­maines étant cer­taine de la qua­li­té et de la fraî­cheur des fleurs de Ca­role. Nour­ris­sant une pas­sion pour son mé­tier, Ca­role met un point d’hon­neur à dé­co­rer son ma­ga­sin afin de mettre les fleurs à l’hon­neur.

L’équipe de fleu­ristes a ac­cueilli les in­vi­tés.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.