A par­lé La hié­rar­chie

Le Courrier de Mantes - - Sports - R.B.

Sans être ri­di­cules, les Au­ber­gen­vil­lois ont concé­dé un large re­vers contre Cer­gy-Pon­toise (05) ce di­manche. Les trois di­vi­sions d’écart et les of­ferts par les lo­caux ex­pliquent le score fi­nal.

Contre une for­ma­tion vald’Oi­sienne qui, pour l’heure, est co-lea­der de Régionale 1, les Au­ber­gen­vil­lois n’au­ront pas pu comp­ter sur la dé­mo­bi­li­sa­tion de vi­si­teurs qui par­taient fa­vo­ris.

« ca­deaux » « Ils ont joué à leur ni­veau et nous ont res­pec­té »,

a consta­té le tech­ni­cien yve­li­nois Ou­mal Niang qui a re­con­nu la su­pé­rio­ri­té ad­verse :

« Ils pro­posent un foot­ball lé­ché et font bien tour­ner le bal­lon. »

Les Cer­gys­sois ont li­vré une co­pie propre au pos­sible, même s’ils ont eu pas mal de réus­site dans la concré­ti­sa­tion de leurs oc­ca­sions. C’est peut-être là que peut se si­tuer le re­gret pour les Au­ber­gen­vil­lois :

« On prend deux buts très tôt, après une en­tame plu­tôt sa­tis­fai­sante de notre part, qui nous ont dé­mo­bi­li­sés. Ce genre de fautes in­di­vi­duelles ne par­donne pas face à une telle équipe. »

Le pre­mier but est consé­cu­tif à un bal­lon ve­nu de la droite que le por­tier Four­not re­lâche dans les pieds de Ma­li­bé (0-1, 11e), le deuxième est un but contre son camp de la tête de Café, à la lutte sur un cor­ner avec le Cer­gys­sois Mus­ta­pha Diar­ra, le qua­trième est l’oeuvre de Re­gize, ser­vi aux six mètres par le mal­heu­reux Café.

peste Ou­mal Niang.

« On fait trois ca­deaux, Alors, même s’il n’y a pas pho­to entre les deux for­ma­tions, le score fait mal. D’au­tant qu’on a quand même pro­duit de bonnes choses. Mais on a vu éga­le­ment nos ca­rences men­tales pour ce qui est de ré­agir. »

Comme il le pré­cise bien, ce re­vers n’est tou­te­fois pas inquiétant :

« C’est ce type de matchs qui peut faire gran­dir un ef­fec­tif jeune comme le mien. C’est un bel exer­cice de pré­pa­ra­tion pour le cham­pion­nat. Je trouve juste dom­mage que de nous confron­ter à un tel ad­ver­saire soit ar­ri­vé aus­si tôt dans la sai­son. »

Les Au­ber­gen­vil­lois vont re­trou­ver leur or­di­naire avec

Au­ber­gen­ville : En­tr. :

di­manche la ré­cep­tion de l’équipe ré­serve de Ver­sailles.

« On va ten­ter de ra­che­ter notre contre-per­for­mance de la deuxième jour­née (Ndlr : dé­faite 2-0 à Gen­ne­vil­liers) »,

ter­mine Ou­mal Niang.

Le FCM 2 sor­ti aus­si

Les Sang et Or de Ken­ny Vi­gier, op­po­sés à un col­lec­tif qui évo­lue un étage au-des­sous d’eux, n’ont pas réus­si à se qua­li­fier et se sont in­cli­nés par la plus petite des marges (1-0) à Ba­gneux. Les ré­ser­vistes se ren­dront di­manche à Poissy pour un test im­por­tant dans le cadre du cham­pion­nat.

Au­ber­gen­ville - Cer­gy-Pon­toise : Buts :

0-5 (0-4) Ma­li­bé (11e), Café (16e, c.s.c.), Ro­cha Soares (25e), Re­gize (44e). Four­not - Lan­di­ni-Ma­bi­ka (Fa­dal­lah, 66e), Tshi­pam­ba, Bra­j­li, Café - Li­man, Le­seuil (M. Syl­la, 46e), Las­sou­dière (Tou­mirt, 61e), So. Cou­li­ba­ly - Id Be­laïd, Mo. Ndiaye. O. Niang.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.