■Agen­da

Le Courrier de Mantes - - Autour De Bonnières-Sur-Seine -

■BON­NIÈRES-SUR-SEINE

Ex­po­si­tion sur la théo­rie de l’évo­lu­tion. La mai­son Agut­teSem­bat consacre une ex­po­si­tion à la théo­rie de l’évo­lu­tion se­lon Mar­cel Sem­bat : « Évo­lu­tion des es­pèces, des idées, des so­cié­tés. » À vi­si­ter les 12, 19 et 26 no­vembre de 14 h à 18 h.

L’ur­bex se­lon Gilles Prin. Le pho­to­graphe de Fre­neuse ex­pose ses ti­rages au centre Louis-Jou­vet du 10 au 28 no­vembre : des images d’ex­plo­ra­tion ur­baine - ur­bex -, une ac­ti­vi­té qu’il a dé­cou­verte il y a trois ans. Ver­nis­sage ven­dre­di 10 no­vembre à 19 h.

■MOIS­SON

Ex­po­si­tion de pein­ture. La salle Mau­rice-Moi­trier ac­cueille­ra une ex­po­si­tion de peintres ama­teurs et d’ar­ti­sans d’art, les sa­me­di 25 et di­manche 26 no­vembre de 10 h à 18 h.

■FRE­NEUSE

Bourse aux jouets. Ins­crip­tions ou­vertes pour la bourse aux jouets et au ma­té­riel de pué­ri­cul­ture des 25 et 26 no­vembre, à la salle des Ven­tines. Elle est or­ga­ni­sée au pro­fit des écoles. Rens. : 06 16 83 93 04 ou bourse.fre­neuse@gmail.com

■BRÉVAL

11 No­vembre. Com­mé­mo­ra­tion à 11 h 30 place du Mo­nu­ment aux morts, sui­vie d’un pot de l’ami­tié à la salle po­ly­va­lente. Réunion de mi-man­dat. La mu­ni­ci­pa­li­té tien­dra une réunion pu­blique le ven­dre­di 1er dé­cembre à 19 h 30, à la salle des fêtes. Se­ra dif­fu­sé un pho­to­ra­ma re­tra­çant la pre­mière par­tie du man­dat. La Mar­pa en fête. Tours de ma­gie, thé dan­sant, ate­liers mo­saïques, sont au pro­gramme de la fête de la Mar­pa, qui se dé­rou­le­ra le sa­me­di 25 no­vembre.

■LIMETZ-VILLEZ

Lo­to. Le foyer ru­ral pro­pose un concours de lo­to sa­me­di 18 no­vembre à 20 h 30. À ga­gner : té­lé­vi­seur, ta­blette, console de jeux, en­ceinte por­table, etc. Bu­vette et crêpes.

■LOM­MOYE

Spec­tacle. La com­pa­gnie Étin­celle Bouillasse pré­sente Pied rouge, un spec­tacle de et avec Per­rine Rou­land, le 11 no­vembre à 20 h 30. À par­tir de 10 ans. « Pied rouge ha­bite seule dans un pe­tit ap­par­te­ment, ne sort que la nuit sur le toit de son im­meuble pour cra­cher, boire de la Vod­ka, fu­mer des ci­gares, chan­ter… et ob­ser­ver l’homme à lu­nettes qui ha­bite en face de chez elle. » Ta­rif : 15 et 8 €. Ré­ser­va­tion : 06 60 20 57 94.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.