Por­che­ville sans éclat

Le Courrier de Mantes - - Sports -

C’est fait ! Dans la poule B, après six dé­faites consé­cu­tives, Por­che­ville a réus­si à ar­ra­cher un score de pa­ri­té. Ce point gla­né tient pour­tant du mi­racle. Face à une for­ma­tion ram­bo­li­taine aus­si mau­vaise que son hôte, les lo­caux ont été loin de briller contre un ad­ver­saire qui les de­van­çait juste au clas­se­ment. Les vi­si­teurs qui avaient été gi­flés la se­maine der­nière par Mon­tes­son (14-0), ont failli s’im­po­ser ce di­manche tout en éco­pant de deux car­tons rouges. Bien­ve­nue N’Goye était

:

« fu­rax » « Nous sommes lents dans tous les com­par­ti­ments du jeu, à part quelques éclairs de quelques in­di­vi­dua­li­tés trop es­seu­lées pour bien conclure le tra­vail. En su­pé­rio­ri­té nu­mé­rique, nous au­rions dû faire la dif­fé­rence d’au­tant que l’op­po­si­tion du jour était des plus mé­diocres. En fin de match, pour un peu, nous avons fri­sé la cor­rec­tion­nelle avec heu­reu­se­ment des oc­ca­sions man­quées de Ram­bouillet. Il n’au­rait plus man­qué que nous su­bis­sions un re­vers de­vant des joueurs qui sont aus­si à plaindre que nous. »

Ros­ny à Mon­tes­son a peu goû­té l’ef­fi­ca­ci­té de ses hôtes. Mo­hend Ajouaou ne cher­chait pas d’ex­cuses :

« Nous sommes tom­bés sur une équipe su­pé­rieure et qui joue­ra sû­re­ment la mon­tée. »

Dans la poule A, Maule qui ac­cueillait Car­riè­res­Gré­sillons a man­qué d’agres­si­vi­té

Maule - Car­rières-Gré­sillons :

Por­che­ville - Ram­bouillet : But. Por­che­ville : Mon­tes­son - Ros­ny : Buts. Ros­ny : « Nous étions bien pré­pa­rés pour­tant, mais sur le ter­rain, nous ne nous sommes pas don­nés comme à notre ha­bi­tude. Notre sté­ri­li­té a mo­ti­vé l’en­thou­siasme de nos ad­ver­saires qui, eux, ont trou­vé la faille par deux fois après le re­pos. »

1-1 (0-1) Pe­rei­ra (56e). 5-2 (3-1) Saoud (7e), Had­bar (62e).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.