Les amis gi­go­los se dis­pu­taient les fa­veurs de leur client

Le Courrier des Yvelines (Poissy) - - FAITS DIVERS - Da. G.

Un jeune de 19 ans a été condam­né à un mois de pri­son avec sur­sis, le 3 mars, pour avoir ten­té d’ex­tor­quer 5 000 eu­ros fin jan­vier à un qua­dra avec qui il avait eu un temps des re­la­tions sexuelles ta­ri­fées. Il n’était pas le seul ac­cu­sé à la barre. Un ami de 20 ans, lui aus­si payé pour cou­cher avec le plai­gnant, était pour­sui­vi pour les mêmes rai­sons. Il a été re­laxé.

Med­hi a ex­pli­qué aux juges ne pas avoir sup­por­té d’être lais­sé de cô­té par son gé­né­reux ex-amant qui, en plus de payer le jeune gar­çon pour avoir des re­la­tions sexuelles, l’in­vi­tait au res­tau­rant, au ci­né­ma et le cou­vrait de ca­deaux. « J’étais ja­loux. » Ja­loux que son ami soit de­ve­nu l’ob­jet de toutes les at­ten­tions de son an­cien par­te­naire sexuel, ren­con­tré pour la pre­mière fois un soir de fé­vrier 2016. « Il fai­sait les cent pas entre la gare et notre im­meuble, ont ra­con­té les deux gar­çons. On pen­sait qu’il était per­du. Il nous a of­fert des pa­quets de ci­ga­rettes en échange d’un sou­rire. Tout a com­men­cé comme ça. »

« Tu m’as per­ver­ti ! », a lan­cé Med­hi à l’au­dience à l’adresse de son ex-amant, à la per­son­na­li­té pour le moins sin­gu­lière. « J’ai pris peur quand j’ai re­çu un tex­to où il me trai­tait de pé­do­phile. Je ne fais pas ça, moi ! Je ne veux rien, juste qu’ils me laissent tran­quilles. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.