Drôle de bal à Andrésy

Le Courrier des Yvelines (Poissy) - - LE COURRIER DES LOISIRS -

La com­pa­gnie Man­da­rine, dans le cadre du fes­ti­val Les Fran­cos, se­ra sur la scène de l’es­pace Julien-green à Andrésy mer­cre­di 22 mars avec son tout nou­veau spec­tacle La Tor­tille : un bal tout neuf !

Pen­dant une heure, par deux, par quatre, en file in­dienne, en ronde, en fa­ran­dole… les spec­ta­teurs se­ront in­vi­tés à dan­ser. Ce nou­veau spec­tacle in­vite aus­si au voyage : dans l’es­pace, au Far-west, à la pis­cine ou sur le bord d’un vol­can… Les dé­cors sont plan­tés pour ac­cueillir et ren­con­trer une ga­le­rie de per­son­nages : un loup qui s’en­nuie, une gre­nouille bal­le­rine, un ex­tra­ter­restre, des chats gour­mands, des sou­ris ma­lignes et pois­sons cu­rieux, des pê­cheurs aux fi­lets bien gar­nis.

La com­pa­gnie Man­da­rine a vu le jour en 1983 pour pro­mou­voir, sou­te­nir et fa­vo­ri­ser les ac­ti­vi­tés d’ex­pres­sion au­près du jeune pu­blic, agréée Jeu­nesse et Édu­ca­tion Po­pu­laire. Elle pro­pose un ré­per­toire ori­gi­nal de chan­sons, de danses et de contes. Son nou­veau bal « La Tor­tille » pro­pose un ré­per­toire re­nou­ve­lé de danses in­édites pour tous les âges, dès 2 ans.

La Tor­tille, à dé­cou­vrir mer­cre­di 22 mars. ©JLC

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.