Ho­ro­scope

Le Courrier des Yvelines (Poissy) - - JEUX -

Bé­lier (21/03 - 20/04) Sous le signe de Cu­pi­don ! De ré­jouis­santes pers­pec­tives se pro­filent à l’ho­ri­zon en dé­but de se­maine, grâce à votre joie de vivre. L’épa­nouis­se­ment Ju­pi­ter vous dote d’une sé­duc­tion éblouis­sante et la chance est au ren­dez-vous ! Elle se conjugue avec le chan­ge­ment si vous êtes né entre le 21 et le 28 mars.

Tau­reau (21/04 - 20/05) Vous êtes à l’aube d’un bon­heur sans pa­reille. Cer­tains cé­lé­bre­ront, voire of­fi­cia­li­se­ront leur re­la­tion. Des jours pro­met­teurs s’an­noncent sous le signe de Ju­pi­ter, ame­nant as­su­rance et es­prit de conquête pour les cé­li­ba­taires. Cer­tains de­vront quand même sé­pa­rer le bon grain de l’ivraie pour re­par­tir sur de saines bases.

Gé­meaux (21/05 - 20/06) Sa­turne ar­range les choses ! Le couple se sta­bi­lise, se ren­force, d’an­ciennes amours re­sur­gissent du pas­sé. Ça bouge ! et no­tam­ment les pre­miers jours de cette se­maine. Si vous ai­mez la sé­cu­ri­té, rien n’ex­clu­ra la pas­sion et le ro­man­tisme, même si vous êtes par­fois à la re­cherche de mo­ments de so­li­tude.

Can­cer (21/06 - 22/07) Doute et re­nou­veau ! Un nou­veau dé­part est pré­vi­sible. L’in­fluence vé­nu­sienne vous au­réole d’une dou­ceur à sa­vou­rer. Alors, ne vous blo­quez pas dans des re­tran­che­ments dont vous ne sau­riez vous dé­pê­trer. Votre in­to­lé­rance pour­rait vous fer­mer bien des portes et gâ­cher des oc­ca­sions qui ne se re­pré­sen­te­raient pas de si­tôt.

Lion (23/07 - 22/08) Re­tour au calme ! Ça passe ou ça casse… Voi­là votre vé­cu de­puis plu­sieurs mois main­te­nant. Les choses s’ar­rangent et vous goû­tez du bout des lèvres, avec une dé­lec­ta­tion non ca­chée, une har­mo­nie en­fin re­trou­vée. Pé­riode pai­sible en pers­pec­tive.

Vierge (23/08 - 22/09) Ju­pi­ter vous en­thou­siasme ! At­ten­tion ! Ne vous em­bal­lez pas trop et pre­nez le temps de bien jau­ger avant de vous en­ga­ger. Na­vi­guez à vue et sor­tez-vous de ce brouillard d’in­cer­ti­tude. Tout ex­cès al­tère dan­ge­reu­se­ment le ju­ge­ment. Pru­dence n’est-elle pas mère de sû­re­té ?

Ba­lance (23/09 - 23/10) De gros dé­fis ! Hu­meur mo­no­tone dans la vie de couple. Peut-être trop de res­pon­sa­bi­li­tés, de contraintes ma­té­rielles et so­ciales liées au sta­tut de pa­rents. La pru­dence est donc re­quise pour fran­chir ce cap hou­leux. Tou­te­fois, Ura­nus est là ! Por­teur de re­nou­veau, il pour­rait bien vous faire goû­ter aux dou­ceurs de Vé­nus.

Scor­pion (24/10 - 22/11) Se­maine en­chan­te­resse ! Ju­pi­ter vous comble de bien­faits, dou­ceurs et autres ré­jouis­sances. Une ren­contre ? Un ma­riage ? Une nais­sance ? Tout semble être réuni sous un ciel d’une clémence sans pa­reille. Le bon­heur vous at­tend !

Sa­git­taire (23/11 - 21/12) Au-des­sus du sol ! Après un dé­but de se­maine éprou­vant, les jours qui sui­vront se­ront idyl­liques. Toutes ces ten­sions ner­veuses se­ront ba­layées pour faire place aux es­poirs tous neufs et pro­met­teurs. Bai­gnés par une douce fé­li­ci­té, les na­tifs voya­ge­ront sur un pe­tit nuage.

Ca­pri­corne (22/12 - 20/01) Une page à tour­ner ! Vé­nus brille sur vos amours, et ce, plus par­ti­cu­liè­re­ment en fin de se­maine. Tout semble s’ef­fa­cer, être ba­layé d’un coup d’un seul. Un se­cond souffle vient vous oxy­gé­ner, re­je­tant un pas­sé pe­sant dont il fal­lait main­te­nant vous li­bé­rer. Vous en se­rez l’heu­reux ga­gnant !

Ver­seau (21/01 - 18/02) At­ten­tion ré­bel­lion ! Avez-vous be­soin de chan­ger de vie ? Quelle est cette ré­volte qui bout en vous ? Vous êtes ten­té par une rup­ture et jouez dan­ge­reu­se­ment avec le feu, au risque d’y perdre gros. Vé­nus vien­dra cal­mer ce conflit dé­clen­ché pour vous in­suf­fler une brise de rai­son.

Pois­sons (19/02 - 20/03) Un cli­mat de confiance ! Pas de tur­bu­lence ni de chaos dans votre ciel azur. Une sen­si­bi­li­té à fleur de peau en­va­hit tout votre être. Le tan­dem Vé­nus/mars vous pro­met de grandes émo­tions que vous sau­rez ap­pré­hen­der avec bon­heur et… béa­ti­tude.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.