Cha­tou sort ga­gnant du der­by

Le Courrier des Yvelines (Poissy) - - SPORTS - Ba­sile Re­go­li

Le score est sans ap­pel. Pour son pre­mier match de la saison en R3 (EX-DHR), Cha­tou n’a fait, ce di­manche, qu’une bou­chée (3-0) de son éter­nel ri­val, Houilles, dans ce qui fai­sait of­fice de der­by yve­li­nois. « Une bonne sur­prise », lâche le néo-ca­to­vien Fa­bien Col­lin qui ne s’at­ten­dait pas à une telle vic­toire pour ses re­trou­vailles avec son an­cienne équipe quit­tée avant l’été.

Une pre­mière réus­sie pour le nou­veau coach

Une pre­mière réus­sie aus­si pour le nou­veau coach Pe­dro Peixo­to qui ne pou­vait rê­ver mieux pour ses grands dé­buts sur le banc. « C’est une sa­tis­fac­tion. Les joueurs ont mis les in­gré­dients qu’il fal­lait », confie ce­lui qui avait choi­si de ten­ter un pa­ri sur le plan tac­tique en ali­gnant une équipe en 3-5-2. « Je pense que ça les a un peu sur­pris car ils s’at­ten­daient à ce que l’on joue en 4-1-4-1. »

Si la pre­mière de­mi-heure du match s’est ré­su­mée à un long round d’ob­ser­va­tion, les Ca­to­viens ont en­suite ap­puyé sur l’accélérateur pour faire la dif­fé­rence grâce, no­tam­ment, à des réa­li­sa­tions de Jo­na­than La­roque (35e), Ké­vin Reu­zeau (63e) et La­ri Ba­rul (73e). Les deux der­niers ci­tés fai­saient par­tis des six re­crues ali­gnées par Peixo­to dans son onze de dé­part.

Pro­chain match le 17 sep­tembre, à do­mi­cile, contre Choi­sy-le-roi.

Le dé­fen­seur Ké­vin Reu­zeau a été l’un des trois bu­teurs contre Houilles (3-0).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.