Le Courrier des Yvelines (Poissy)

Poissy perd d’un petit point

- B. Regoli

C’est un deuxième match en N2 qui va laisser « énormément de regrets » de l’aveu du coach Benoît Minutoli. Il faut dire que le coup n’est vraiment pas passé loin pour Poissy, battu seulement d’un point samedi soir sur le parquet de Vanves (60-61). « Les deux équipes méritaient autant l’une que l’autre de l’emporter, confie le technicien pisciacais. On a pris 19 points dans le premier quart-temps, ça nous a fait très mal. »

Les Yvelinois ont alors passé quasiment toute la rencontre à courir après le score (30-36 à la pause), sans parvenir à faire la différence. « On a laissé beaucoup trop de points, que ce soit sous le cercle ainsi qu’aux lancers francs où on a eu 42 % de réussite. Ce qui a été positif, c’est qu’on a réussi à dominer le secteur intérieur et à faire moins d’erreurs défensives que face à Angers », explique Benoît Minutoli.

Prochain match, ce samedi (20 h), avec la réception de Pornic qui compte aussi deux défaites au compteur. « C’est un concurrent direct pour le maintien. On n’aura pas d’autre choix que de le gagner. »

 ??  ?? Deuxième défaite pour le Poissy d’adrien Boivin.
Deuxième défaite pour le Poissy d’adrien Boivin.

Newspapers in French

Newspapers from France