La Cor­niche dé­croche sa pre­mière étoile Mi­che­lin

Le Courrier des Yvelines (Poissy) - - L’ACTU -

Le res­tau­rant ins­tal­lé à Rol­le­boise a ob­te­nu une étoile dans l’édi­tion du guide Mi­che­lin 2018. Une consécration pour Jé­rôme Cré­patte, le pro­prié­taire des lieux.

Il en rê­vait de­puis long­temps. Mi­che­lin l’a fait ! Lors­qu’il a re­pris le Do­maine de la Cor­niche et son res­tau­rant à Rol­le­boise, en 2004, Jé­rôme Cré­patte avait dé­jà en tête l’idée d’en faire un lieu ex­cep­tion­nel.

L’édi­tion 2018 du fa­meux guide Mi­che­lin marque la consécration de cet éta­blis­se­ment qui s’est his­sé pa­tiem­ment au rang des meilleures tables de France.

La re­con­nais­sance pour toute l’équipe

La bonne nou­velle est tom­bée lun­di 5 fé­vrier dans l’après-mi­di : La Cor­niche a ob­te­nu sa pre­mière étoile.

« C’est quelque chose qui me te­nait à coeur de­puis long­temps. Les deux chefs qui ont pré­cé­dé Ju­lien Ra­ze­mon ont per­mis de mettre le res­tau­rant sur les rails. Avec l’ar­ri­vée de ce jeune chef ta­len­tueux, l’ob­jec­tif était clai­re­ment af­fi­ché, ex­plique Jé­rôme Cré­patte. Cette étoile est une re­con­nais­sance pour le chef, mais aus­si pour toute l’équipe qui l’ac­com­pagne. »

Ju­lien Ra­ze­mon avait dé­jà dé­cro­ché une étoile dans son pré­cé­dent res­tau­rant à Cha­mo­nix. Mais il n’avait pas eu le temps de la sa­vou­rer puis­qu’il avait quit­té l’éta­blis­se­ment avant même la re­mise de la dis­tinc­tion pour re­joindre La Cor­niche. Cette fois, il va pou­voir en pro­fi­ter plei­ne­ment.

Bien sûr, Jé­rôme Cré­patte

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.