Week-end blanc sur les ter­rains

Le Courrier des Yvelines (Poissy) - - SPORTS - B. Re­go­li

Re­pos for­cé, ce week-end, pour toutes les équipes de foot­ball et de rug­by du dé­par­te­ment en rai­son de l’im­pra­ti­ca­bi­li­té des ter­rains suite aux chutes de neige dans le cou­rant de la se­maine.

En N2, les foot­bal­leurs pis­cia­cais de­vaient re­ce­voir le lea­deur, Se­dan. C’est le troi­sième match re­por­té en 2018 pour les joueurs de Laurent Hat­ton après ceux contre Fu­ria­ni Aglia­ni et Saint-maur. « Les dates libres com­mencent à fondre. On va de­voir jouer en se­maine », glisse le tech­ni­cien qui a rem­pla­cé les en­traî­ne­ments avec bal­lon par des séances de mus­cu­la­tion pour « res­ter en ac­ti­vi­té » en at­ten­dant d’avoir, à nou­veau, ac­cès aux ter­rains.

En Hon­neur, les rug­by­men du MLSGP ont en­chaî­né un troi­sième week-end de suite sans jouer. « Ce n’est pas évident à gé­rer, lâche le coach man­son­nien Pierre Nie­to. Il y a du coup moins de mo­ti­va­tion quand il n’y a pas de match en fin de se­maine, plus d’ab­sen­téisme aux en­traî­ne­ments. On en a pro­fi­té pour faire de l’ana­lyse vi­déo de nos ad­ver­saires. »

Pas de match non plus pour l’équipe de foot­ball amé­ri­cain des Nigh­thawks de Crois­sy qui de­vait dis­pu­ter à Car­vin (Pasde-ca­lais) son deuxième match de la sai­son en D3.

Les stades étaient fer­més à cause de la neige.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.