Du stand-up à Houilles

Le Courrier des Yvelines (Saint-Germain-en-Laye) - - LE COURRIER DES LOISIRS -

L’as­so­cia­tion ovil­loise La Cua­tro lance le coup d’en­voi d’un nou­veau pro­gramme cultu­rel ce sa­me­di 17 fé­vrier dès 18 h au Tri­plex de Houilles, avec un pre­mier spec­tacle au­tour du thème du monde orien­tal. « Notre ob­jec­tif est de per­mettre un ac­cès à la culture aux Ovil­lois qui n’ont pas les moyens d’al­ler jus­qu’à Pa­ris, » pré­cise Syl­vère Maga, pré­sident de l’as­so­cia­tion.

Chaque spec­tacle se­ra dé­fi­ni par un thème par­ti­cu­lier. La pre­mière édi­tion tourne au­tour du monde orien­tal. Au pro­gramme : un spec­tacle de stand-up de l’hu­mo­riste Mo­ha­med le Sué­dois, sui­vi d’un dé­fi­lé de robes orien­tales (en par­te­na­riat avec Ba­ri­caf­tan) et d’un spec­tacle de danse. Chaque sai­son met­tra à l’hon­neur un ta­lent yve­li­nois. Pour l’oc­ca­sion, l’in­fluen­ceur Var­gasss re­met­tra des lots four­nis par les so­cié­tés par­te­naires de l’évé­ne­ment à un des 180 spec­ta­teurs at­ten­dus pour ce spec­tacle, après ti­rage au sort.

Créée en 2015, La Cua­tro est com­po­sée de quatre pôles d’ac­ti­vi­tés (spor­tif, édu­ca­tif, cultu­rel et so­cial). Elle or­ga­nise no­tam­ment le spec­tacle Houilles Show, le tour­noi ré­gio­nal de foot­ball Cua­tro Cup, le concert HLS Stars réunis­sant des ta­lents de la ville…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.