On en parle

Le Courrier du Loiret - - AU PAYS -

Sau­ve­garde du pa­tri­moine beau­ce­ron

L’as­so­cia­tion Sau­ve­garde du pa­tri­moine beau­ce­ron a été créée pour ap­por­ter son ap­pui mo­ral et ma­té­riel à des col­lec­tions dé­jà ac­quises ou en cours d’ac­qui­si­tion par les col­lec­ti­vi­tés ter­ri­to­riales telles que, par exemple, la col­lec­tion Serge­du­four. Le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion pro­vi­soire se­ra réuni en as­sem­blée gé­né­rale ex­tra­or­di­naire, sa­me­di 3 sep­tembre, à 9 h 30, à la salle des fêtes d’oi­son. Un nou­veau conseil d’ad­mi­nis­tra­tion se­ra élu le jour même.

Une Neu­villoise can­di­date au titre de Miss

Par­mi les 16 jeunes femmes à bri­guer la cou­ronne de Miss Centre­val de Loire, qui se­ra dé­cer­née sa­me­di 17 sep­tembre à Déols (Indre), l’une d’elle por­te­ra les cou­leurs du Pi­thi­ve­rais. Il s’agit de Noé­mie La­leu, une étu­diante de 20 ans, ori­gi­naire de Neuville­aux­bois.

Le sa­lon Pas­cal fait son ci­né­ma

La vi­trine de Pas­cal Don­na­dieu, le coif­feur de la place des Halles, se­ra bien­tôt consa­crée au ci­né­ma. Pro­fi­tant de la nou­velle sai­son de Pi­thi­viers fait son ci­né­ma (pre­mière séance, jeu­di 15 sep­tembre, avec la pro­jec­tion du film Un

long di­manche de fian­çailles), il dé­die­ra sa vi­trine au 7e art. Dès le 6 sep­tembre et pen­dant un mois, il fê­te­ra le ci­né­ma en af­fi­chant sur sa vi­trine tous les films de la sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.