Un match bien dé­ce­vant

Le Courrier du Loiret - - SPORTS -

Les se­niors du Spor­ting club ma­le­sher­bois (SCM) (D1) sont sor­tis de la coupe du Centre, di­manche 8 oc­tobre à Ville­man­deur, en s’in­cli­nant 2-1 face au FC Mandorais (D2).

Entre manque de chance et manque de concen­tra­tion, les Ma­le­sher­bois sont pas­sés à cô­té de leur match, comp­tant pour la coupe du Centre, di­manche 8 oc­tobre à Ville­man­deur.

Dès l’en­tame de la ren­contre, les hommes de Steve Boué, l’en­traî­neur ma­le­sher­bois, sont à la peine et laissent le jeu à l’ad­ver­saire. Les Mon­tar­gois du FC Mandorais en pro­fitent pour im­po­ser leur jeu. Suite de coups du sort, le pre­mier but mon­tar­gois ar­rive au bout d’un quart d’heure de jeu. Après une longue passe en avant des lo­caux, le mi­lieu de ter­rain ma­le­sher­bois à la ré­cep­tion, glisse au bé­né­fice de l’at­taque ad­verse. Elle se re­trouve de­vant le gar­dien ma­le­sher­bois qui glisse à son tour et en­caisse un but du plat du pied (1­0). Dix mi­nutes plus tard, sur un coup franc mon­tar­gois, ti­ré dans la mê­lée de joueurs se trou­vant dans la sur­face de ré­pa­ra­tion, un dé­fen­seur ma­le­sher­bois ré­cep­tionne la balle de la tête et marque contre son camp (2­0) : score à la mi­temps.

En se­conde pé­riode, après une pe­tite mise au point, le SCM se re­prend et im­pose son jeu. Plus pré­sents phy­si­que­ment, les joueurs se créent quelques oc­ca­sions qu’ils ne par­viennent pas à concré­ ti­ser, comme ce but man­qué lors d’un face à face avec le gar­dien ou cet autre, mal ca­dré, dans des buts vides. Les Ma­le­sher­bois ne se dé­cou­ragent pas et par­viennent à ré­duire la marque à la 75e mi­nute grâce à l’at­ta­quant ma­le­sher­bois Vi­tor Texei­ra qui perce seul la dé­fense, dribble le gar­dien et rentre avec le bal­lon dans les fi­lets. La suite du match reste sous do­mi­na­tion ma­le­sher­boise, mais ces der­niers ne par­viennent pas à l’éga­li­sa­tion mal­gré les oc­ca­sions. Le score en res­te­ra là.

(PHO­TO D’AR­CHIVES)

Un at­ta­quant ma­le­sher­bois en ac­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.