Un nou­veau pré­sident

UNION SPOR­TIVE DE BEAUNE-LA-RO­LANDE (USB)

Le Courrier du Loiret - - SPORTS -

L’union spor­tive de Beaune-la-ro­lande (USB) vient d’élire son nou­veau pré­sident. Di­dier Billard, an­cien rug­by­man, pa­rent d’un jeune li­cen­cié, a dé­ci­dé de pour­suivre les ef­forts de son pré­dé­ces­seur, Sé­bas­tien Gau­cher.

Suite à l’as­sem­blée gé­né­rale qui s’est te­nue ven­dre­di 29 sep­tembre, le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de l’union spor­tive de Beau­ne­la-ro­lande (USB), com­po­sé d’une quin­zaine de membres, s’est réuni di­manche 8 oc­tobre au stade pour élire un nou­veau bu­reau.

Di­dier Billard, an­cien rug­by­man au sein de l’union spor­tive de Pithiviers (USP) pen­dant huit an­nées, vient de prendre ses fonc­tions de pré­sident. Il se­ra en­tou­ré de Laurent Lan­ce­lot, vice pré­sident ; Cé­line Gau­cher, tré­so­rière ; Da­niel Saul­nier, se­cré­taire ; Sa­cha Ga­vé­riaux se­cré­taire ad­joint. Di­dier Billard, âgé de 47 ans, ha­bite Beaune­la­ro­lande et est im­pli­qué au sein du club de foot­ball de­puis 2014 en qua­li­té de pa­rents, son fils étant en­ga­gé dans l’équipe U13. Di­dier est éga­le­ment di­ri­geant de l’équipe U11 et as­sure l’ar­bi­trage. L’ob­jec­tif du nou­veau pré­sident est bien en­ten­du de pour­suivre la pro­gres­sion de l’équipe pre­mière du club qui évo­lue en troi­sième division ré­gio­nale (R3), et d’as­su­rer la conti­nui­té de l’évo­lu­tion des jeunes comme la fait son pré­dé­ces­seur Sé­bas­tien Gau­cher. Di­dier Billard sui­vra les matches dis­pu­tés à l’ex­té­rieur, ain­si que le com­por­te­ment des équipes afin d’en­tre­te­nir une bonne image du club. Afin d’al­lé­ger les tâches, au sein de chaque ca­té­go­rie, des res­pon­sables de com­mis­sion ont été dé­si­gnés. Ils ren­dront compte au bu­reau di­rec­teur.

Les membres du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion.

Di­dier Billard, nou­veau pré­sident de L’USB.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.