SPORTS.

Le Courrier du Loiret - - AU FIL DES JOURS -

Week-end char­gé pour le Spor­ting club ma­le­sher­bois (SCM). Ven­dre­di 27 oc­tobre, Em­ma­nuel Es­nault, le pré­sident, pré­sen­tait la santé fi­nan­cière et struc­tu­relle du club, tan­dis que di­manche, les se­niors de pre­mière di­vi­sion dé­par­te­men­tale (D1) s’in­cli­naient lour­de­ment face à Châ­lette, une équipe de D4. Pour Ste­ven Boué, l’en­traî­neur, l’heure du chan­ge­ment a son­né…

Dé­ci­dé­ment, les se­niors du Sport ing club ma­le­sher­bois(SCM)n’ ar­rivent pas à se trou­ver. Dixième au cham­pion­nat de pre­mière di­vi­sion dé­par­te­men­tale (D1), ils viennent de s’in­cli­ner 2­0 face à Châ­lette (D4), di­manche 29 oc­tobre en Coupe du Loi­ret.

Si le dé­but de la ren­contre à bien com­men­cé pour les Ma­le­sher­bois, la suite s’est avé­rée dé­sas­treuse. Au bout de trente mi­nutes, une main dans la sur­face de ré­pa­ra­tion pro­cure un pe­nal­ty pour les Cha­let­tois qui ne ratent pas l’oc­ca­sion (1­0). La suite du match est dé­cou­sue, sans réelles oc­ca­sions des deux cô­tés. Les Ma­le­sher­bois, sans jeu d’équipe, perdent tous leurs duels. Le se­cond but cha­let­tois sur­vient en se­conde pé­riode à la 70e mi­nute sur un tra­vail col­lec­tif qui troue le jeune gar­dien ma­le­sher­bois (2­0).

Steve Boué, en­traî­neur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.