At­ten­tion Saint­georges ! Cir­cu­ler en centre­ville, on vous ex­plique tout

Le Courrier du Loiret - - La Une - CA­MILLE COELHO

La Foire de la Saint-georges se dé­rou­le­ra ven­dre­di 20, sa­me­di 21 et di­manche 22 avril à Pithiviers. Dès lun­di 16 avril, des per­tur­ba­tions sont à pré­voir en rai­son de l’ins­tal­la­tion de la fête fo­raine et des stands. Quelles rues se­ront bar­rées ? Où prendre le bus ? On vous ex­plique tout.

◗ Les per­tur­ba­tions dans le centre­ville de Pithiviers dé­bu­te­ront dès mar­di 17 avril. Cir­cu­la­tion et sta­tion­ne­ment vont être in­ter­dits dans cer­taines rues, et ce jus­qu’au lun­di 23 avril. At­ten­tion donc à ne pas lais­ser de vé­hi­cules sta­tion­nés au risque qu’ils soient em­me­nés à la four­rière…

À par­tir du mar­di 17 avril

La place de Chan­toi­seau, la rue Basse et la rue des Rou­loirs, au nord, et la place du Gé­né­ral­de­gaulle, la rue Léon­hur­sin et l’ave­nue du Ma­ré­chal­ber­thier (entre l’ave­nue Gam­bet­ta et la place du Gé­né­ral­de­gaulle), au sud, se­ront in­ter­dites à la cir­cu­la­tion et au sta­tion­ne­ment dès 8 heures.

Les rues du Char­bon et de Se­nives (entre la place des Halles et la rue du Char­bon) et le mail Sud (entre le mail Est et la place Du­ha­mel) se­ront fer­mées à par­tir de 10 heures.

À par­tir du jeu­di 19 avril

À comp­ter du jeu­di, les rues me­nant à la place du Mar­troi se­ront fer­mées : rue Co­lar­deau, rue SaintGeorges, rue des Qua­treVents, rue de l’église, tout comme la place du Mar­troi elle­même et le mail Ouest.

Rue du Ca­pi­taine­gi­ry, le sta­tion­ne­ment, des deux cô­tés de la voie, et la cir­cu­la­tion se­ront in­ter­dits entre le par­king Gi­ry et le mail Ouest.

À par­tir du ven­dre­di 20 avril

Alors que la foire dé­bu­te­ra ven­dre­di 20 avril au soir, la rue de Se­nives (entre la place des Halles et la rue de la Cou­ronne), le mail Sud (entre la place Du­ha­mel et le rond­point de l’eu­rope), le mail Nord (entre le mail Ouest et le fau­bourg du Crois­sant), la rue Georges­ton­ne­lat, la rue An­toine Beau­rieux et le fau­bourg d’or­léans (entre l’ave­nue Gam­bet­ta et la place Du­ha­mel), se­ront bar­rées dès le ma­tin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.