Har­mun­bo en concert de prin­temps

Le Courrier du Loiret - - Pithiviers -

Les mé­lo­manes avaient ren­dez­vous en l’église Saint­pierre de Boynes, sa­me­di 7 avril, à l’oc­ca­sion du tra­di­tion­nel concert de prin­temps d’har­mum­bo, l’har­mo­nie de la com­mune.

Sous la conduite de Fa­bien Des­ser­prit, le chef d’or­chestre, le groupe mu­si­cal a fait re­ten­tir les so­no­ri­tés des flûtes, cla­ri­nettes, saxo­phones, cuivres et per­cus­sions, au tra­vers d’un ré­per­toire va­rié.

Mu­siques de films, seules ou en pot­pour­ri, comme La soupe aux choux ou High­school mu­si­cal, va­rié­tés tel Rock’n’dol­lars de William Shel­ler ou bien en­core du Ger­sh­win Clas­sics ont été ap­plau­dis par le pu­blic, mal­heu­reu­se­ment peu nom­breux.

L’har­mo­nie se pro­dui­ra sa­me­di 5 mai, en ani­ma­ tion dé­am­bu­la­toire dans les rues du vil­lage de Nan­cray­sur­ri­marde, à l’oc­ca­sion de la bro­cante. Ain­ si que l’a sou­li­gné la pré­si­dente de l’har­mo­nie, Gwe­no­la Le­blanc, une nou­velle te­nue ves­ti­men­taire a été dé­fi­nie pour ces sor­ties, « un code cou­leur à base de rouge et noir ».

Avec sa mu­sique éclec­tique, Har­mum­bo a sé­duit le pu­blic.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.