Épou­vante à la cho­co­la­te­rie

Le Courrier du Loiret - - Neuville-Aux-Bois -

La Cho­co­la­te­rie Alex Oli­vier ac­cueillait ses vi­si­teurs sur le thème d’hal­lo­ween, mer­cre­di 31 oc­tobre. Une oc­ca­sion unique pour les en­fants de ve­nir cos­tu­més et de bé­né­fi­cier ain­si d’une en­trée gra­tuite.

◗ Chaque groupe d’en­vi­ron 40 per­sonnes a pu ef­fec­tuer une vi­site, in­ti­tu­lée Au coeur du cho­co­lat, et dé­cou­vrir les se­crets de la fa­bri­ca­tion des cho­co­lats et autres confi­se­ries cho­co­la­tées spé­cia­le­ment conçues pour Hal­lo­ween. Ce fut éga­le­ment l’oc­ca­sion d’avoir un pe­tit aper­çu, en avant­pre­mière, des Pères Noël en pré­pa­ra­tion pour les fêtes de fin d’an­née.

De mul­tiples dé­gus­ta­tions ja­lon­naient la vi­site avec une sur­prise spé­ciale Hal­lo­ween : des crottes de nez confec­tion­nées avec du cho­co­lat pé­tillant. De quoi ra­vir les pa­pilles des jeunes vi­si­teurs !

À la cho­co­la­te­rie Alex Oli­vier, tout est une af­faire de coeur et de so­li­da­ri­té. Cette en­tre­prise so­li­daire est en­ga­gée, de­puis de nom­breuses an­nées, avec les Cho­co­lats du coeur per­met­tant aux as­so­cia­ tions sco­laires, clubs spor­tifs de fi­nan­cer leurs pro­jets. Elle est éga­le­ment par­te­naire du ba­teau Ini­tia­tives­coeur, qui fait connaître l’ac­tion de Mé­cé­nat chi­rur­gie car­diaque des­ti­ née aux en­fants de pays dé­fa­vo­ri­sés.

Des vi­sites de la cho­co­la­te­rie sont pos­sibles tout au long de l’an­née pour des groupes ou en in­di­vi­duel à cer­taines pé­riodes.

De quoi ef­frayer toute une cho­co­la­te­rie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.