Ré­my Mi­che­lin Le “Ra­fale” à l’hon­neur

Le pho­to­graphe Ré­my Mi­che­lin consacre un cof­fret spé­cial de pho­tos au “Ra­fale” So­lo Dis­play. Il nous présente son tra­vail.

Le Fana de l'Aviation - - A Lire, A Voir - Pro­pos re­cueillis par Alexis Ro­cher

“Par une froide jour­née de dé­cembre 2016, je re­çois à mon do­mi­cile le ca­pi­taine Mar­ti­nez alias “Mar­ty”, pi­lote du “Ra­fale” So­lo Dis­play pour la sai­son 2016-2017 de l’ar­mée de l’Air. Le connais­sant de­puis plus de 20 ans, j’avais en­vie de vous pré­sen­ter son tra­vail de pi­lote dé­mons­tra­teur d’une ma­nière ori­gi­nale et hors du com­mun. Point d’orgue, être prêt pour le 52e Sa­lon du Bour­get au mois de juin.

“Très vite l’idée d’un livre fut écar­tée, trop long à réa­li­ser et l’image pas as­sez mise en va­leur. Ce fut donc la réa­li­sa­tion d’un cof­fret de luxe qui l’em­por­ta avec 50 pho­tos au for­mat A3. Les “fa­nas” que vous êtes peuvent soit en­ca­drer cer­taines images, soit,, pour les col­lec­tion­neurs, gar­der l’en­semble dans son écrin. L’idée gé­né­rale est de vous em­me­ner en vol mais aus­si au sol avec l’équipe du “Ra­fale” So­lo Dis­play, en en­traî­ne­ment et en mee­ting, et sur­tout, là où vous ne pou­vez pas al­ler. Car force est de consta­terr que de plus en plus de belles pho­tos sont réa­li­sées par les spot­ters tout au long des mee­tings.

Voi­là donc le cof­fret nu­mé­ro­té du “Ra­fale” So­lo Dis­play, si­gné parr les pi­lotes Mar­ty ett Tao, de 2,5 kg avecc ses 50 pho­tos im­pri­mées­mées sur du pa­pier brillantnt de 300 g, édi­té seule­mentent à 1 000 exem­plaires.”s.”

Cof­fret pres­tige Ra­fale 79 eu­ros plus frais de port, à com­man­der ex­clu­si­ve­ment sur le site www. re­my- mi­che­lin. com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.