EN BREF

Le Figaro - - AUTOMOBILE -

BAR­BA­RA IS­RAËL

lau­réate du prix Nice Baie des anges pour son ro­man Saint-Sa­lo­pard. Il lui se­ra re­mis le 2 juin par Ch­ris­tian Es­tro­si, lors de l’inau­gu­ra­tion du Fes­ti­val du livre d’une ville dont la lau­réate est ori­gi­naire (Flam­ma­rion).

MI­CHEL DE GRÈCE

crée son site In­ter­net. Il va y réunir ses ch­ro­niques sur ses ré­cits de voyages, des por­traits de fa­milles royales et des his­toires in­so­lites qu’il af­fec­tionne.

ALI­CIA AYLIES

Miss France 2017 lance un programme ca­ri­ta­tif, « Au coeur de l’es­crime ». Sou­cieuse de dé­ve­lop­per l’in­ser­tion des jeunes par le sport, elle va sou­te­nir des es­cri­meuses à haut ni­veau à la re­cherche d’une aide fi­nan­cière et d’autres dont la vie a été meur­trie.

HEDVA SER

ex­pose sa sculp­ture L’Arbre de la paix place du Louvre, pen­dant le Fes­ti­val in­ter­na­tio­nal de la diversité cultu­relle. Le 3 juillet, à Cra­co­vie, elle pré­sen­te­ra Le Jar­din de l’es­poir, quatre oeuvres ra­con­tant l’his­toire des Juifs d’Eu­rope.

DA­NIELLE DARRIEUX

a en­re­gis­tré des chan­sons entre 1941 et 1967. À l’oc­ca­sion de son 100e anniversaire, 50 suc­cès sont réunis dans un double CD (Ma­rianne Mé­lo­die).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.