Soi­rée Bol­ly­wood au Si­rius, ven­dre­di

Nou­velle soi­rée or­ga­ni­sée par Bol­ly­ci­né, ven­dre­di 23 juin, au Si­rius. Le pu­blic pour­ra dé­cou­vrir, dans le cadre d’une séance ex­cep­tion­nelle, Tu­be­light de Ka­bir Khan.

Le Havre infos - - LA UNE -

L’as­so­cia­tion Bol­ly­ci­néLe Havre, re­lais lo­cal de l’as­so­cia­tion na­tio­nale Bol­ly­ci­né, a pour but de pro­mou­voir les films in­diens sou­te­nus par le col­lec­tif. Ven­dre­di 23 juin, elle pro­pose de dé­cou­vrir, dans le cadre d’une séance unique, le film de Ka­bir Khan, Tu­be­light. Une plon­gée dans une pe­tite ville au coeur de l’Hi­ma­laya. L’his­toire se dé­roule en 1962. Lax­man vit avec son jeune frère Bha­rat. Sans au­cune autre fa­mille, ils sont in­sé­pa­rables. Mais quand la guerre avec la Chine éclate et que Bha­rat est en­rô­lé dans l’ar- mée, le monde de Lax­man s’ef­fondre. Alors que le conflit fait rage et que les nou­velles du front ne laissent que peu d’es­poir, Lax­man prend une dé­ci­sion qui va bou­le­ver­ser sa vie.

L’Inde sur grand écran

Tu­be­light est pro­gram­mé pour une séance unique le jour de sa sor­tie en Inde et à l’in­ter­na­tio­nal. Deux ans après le suc­cès de Ba­j­ran­giB­hai­jaan et ses 13 000 spec­ta­teurs en France, le réa­li­sa­teur Ka­bir Khan et l’ac­teur Sal­man Khan re­viennent avec une fresque hu­ma­niste, mê­lant hu­mour et émo­tion, avec en toile de fond la guerre si­no-in­dienne de 1962. S.B.

Le film Tu­be­light, fresque in­dienne, est pré­sen­té au Si­rius, le 23 juin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.