Le pro­gramme de la Fête de la mu­sique

Mer­cre­di 21 juin, dans le cadre de la 36 édi­tion de la Fête de la mu­sique, les mu­si­ciens sont in­vi­tés à se pro­duire dans les rues de la ville. De­man­dez le pro­gramme !

Le Havre infos - - LA UNE -

Comme tous les ans, la mu­sique pren­dra ses quar­tiers en ville, mer­cre­di 21 juin. De nom­breuses scènes ac­cueille­ront di­vers ar­tistes tout au long de cette jour­née pla­cée sous le signe du son ! Place Per­ret (jazz), sous le kiosque du square Saint-Roch ( BrassBandO­céane et Ac­cor­déonC­lub), et au Fo­rum de l’Hô­tel-de-Ville (per­cus­sions, or­chestre sym­pho­nique), le Con­ser­va­toire Arthur-Ho­neg­ger pro­po­se­ra au pu­blic un pro­gramme concoc­té avec ses élèves. Place du Père-Ar­son, dans le quar­tier Saint-François, carte blanche a été don­née à l’as­so­cia­tion Ba­da­boum. Un ré­per­toire riche et va­rié se­ra dé­cli­né de 17h à 23h30.

Cho­rales au Ma­gic Mir­rors

Les chants des cho­rales ha­vraises ré­son­ne­ront à par­tir de 16h30 dans le Ma­gicMir­rors. Sur la scène SAM de So­quence, place à la mu­sique mé­dié­vale, à 19h. Voies pié­tonnes, quai Sou­thamp­ton, place SaintVincent, rue de Pa­ris, les bars ac­cueille­ront éga­le­ment des groupes qui ani­me­ront cette pre­mière nuit d’été ha­vraise. Au square Eri­gnac, l’as­so­cia­tion des com­mer­çants GPC met les chants, per­cus­sions et chan­sons à l’hon­neur. S.B.

Mer­cre­di 21 juin, Le Havre va vi­brer au son de la Fête de la mu­sique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.