La nou­velle sai­son des Bains Douches dé­voi­lée

Le Théâtre des Bains Douches vient de dé­voi­ler sa nou­velle sai­son cultu­relle 2017-2018. Au pro­gramme, un ré­per­toire contem­po­rain, des créa­tions et des pro­po­si­tions sin­gu­lières.

Le Havre infos - - LA UNE -

Fi­dèle à ses va­leurs, le Théâtre des Bains Douches mise sur le re­nou­vel­le­ment per­ma­nent, la li­ber­té de créa­tion et de pen­ser. Sept spec­tacles se­ront pro­po- sés tout au long de l’an­née, dont cer­tains en par­te­na­riat avec le Vol­can. « Les ar­tistes que nous pré­sen­tons aux Bains Douches sont les seuls à faire ce qu’ils font comme ils le font. Par exemple, on ac­cueille les 16 et 17 no­vembre, le spec­tacle de la com­pa­gnie Pôle Nord, San­drine, la des­ti­née d’une trieuse de verre et on peut dire que le tra­vail de cette com­pa- gnie est im­mé­dia­te­ment iden­ti­fiable. De même pour Les Chiens de Na­varre qui pré­sen­te­ront, dans l’en­ceinte du Grand Vol­can, leur nou­velle pièce Jusque dans vos bras, les 20 et 21 mars. Les ar­tistes que nous sou­te­nons ont une iden­ti­té ar­tis­tique, une si­gna­ture », sou­ligne Lu­do­vic Pa­cot-Grivel, di­rec­teur du Théâtre des Bains Douches.

Une sai­son po­li­tique

La so­cié­té est le fil conduc­teur de la pro­gram­ma­tion des Bains Douches : « On peut dire que notre nou­velle sai­son est très po­li­tique, au sens grec du terme, car le théâtre re­garde la ci­té droit dans les yeux. Il y a des choses à dire. » S.B. Billet­te­rie ou­verte. In­fos sur www.thea­tre­bains­douches.fr TA­RIFS : DE 6 À 23 EU­ROS.

Les Chiens de Na­varre s’at­taquent au thème de l’iden­ti­té na­tio­nale dans Jusque dans vos bras.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.