Con­som­mez so­li­daire, ven­dre­di

Des res­tau­ra­teurs ha­vrais se mo­bi­lisent pour la lutte contre le can­cer in­fan­tile et s'as­so­cient à la deuxième édi­tion de l'opé­ra­tion « À leur san­té », ven­dre­di 15 sep­tembre.

Le Havre infos - - ACTU -

Après une pre­mière édi­tion réus­sie en sep­tembre 2016 qui avait per­mis de ré­col­ter 5 000 eu­ros pour la lutte contre les can­cers in­fan­tiles, Lu­di­vine Rou­zès ré­itère l’évé­ne­ment « À leur san­té » , ven­dre­di 15 sep­tembre, mo­bi­li­sant une tren­taine d’éta­blis­se­ments du Havre et de Sainte-Adresse, soit trois fois plus que l’an pas­sé.

Une sor­tie so­li­daire

Le prin­cipe ? Les éta­blis­se­ments par­ti­ci­pants s’en­gagent à re­ver­ser une par­tie de leur re­cette à l’as­so­cia­tion Ima­gine for Mar­go, qui mène des ac­tions de sen­si­bi­li­sa­tion et or­ga­nise des col­lectes de fonds afin de sou­te­nir la re­cherche mé­di­cale sur des trai­te­ments spé­ci­fiques, in­no­vants et plus ef­fi­caces pour les en­fants at­teints de can­cer. Quand Lu­di­vine Rou­zès et Charles De­lattre ont per­du leur pe­tite fille Em­ma d’une tu­meur ma­ligne, ils se sont en­ga­gés dans un com­bat pour elle : ai­der la re­cherche à pro­gres­ser et à trou­ver le trai­te­ment ap­pro­prié aux en­fants. De­puis la dis­pa­ri­tion de leur fille, ils par­ti­cipent, chaque an­née, à la course En­fants­sans­can­cer , pour ré­col­ter des fonds. Pour faire gros­sir leur ca­gnotte, ils mul­ti­plient les ini­tia­tives. Ceux qui sou­haitent les sou­te­nir peuvent ver­ser de l’ar­gent en ligne sur la pla­te­forme al­va­rum, ou par­ti­ci­per à l’opé­ra­tion « À leur san­té ! ». Con­som­mez so­li­daire et sor­tez le 15 sep­tembre pour sou­te­nir cette belle ini­tia­tive !

S.B.

Plus d’in­fos sur ACTU.FR/NOR­MAN­DIE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.