Un ren­dez-vous spor­tif et ca­ri­ta­tif

Di­manche 17 sep­tembre au­ra lieu la 4 édi­tion de La Rouel­laise, une jour­née spor­tive au coeur du parc de Rouelles, pour se dépenser et sou­te­nir deux as­so­cia­tions lo­cales.

Le Havre infos - - CÔTÉ SPORTS -

De­puis quatre ans, plus de 400 per­sonnes se réunissent au parc de Rouelles, pour LaRouel­laise, une jour­née spor­tive des­ti­née à ré­col­ter des fonds pour deux as­so­cia­tions lo­cales: Han­di­cap Lo­ren­zo, et Unau­tre­re­gard , pour Ma­rie, pe­tite fille po­ly­han­di­ca­pée. La pro­chaine édi­tion au­ra lieu di­manche 17 sep­tembre, pro­po­sant course et marche à pied, VTT, ca­ni­cross, ou en­core, en nou­veau­té, du rol­ler.

Une aven­ture hu­maine

En 2016, 3 200 eu­ros avaient été re­ver­sés aux as­so­cia­tions re­pré­sen­tées lors de cette opé­ra­tion. Cette 4e édi­tion se veut être une aven­ture hu­maine, réunis­sant va­lides et han­di­ca­pés au­tour de dif­fé­rentes épreuves telles que la course na­ture (11 km), le VTT (20, 35, ou 50 km) ou en­core la marche nor­dique sur 7,5 km, le ca­ni­cross en 5 km et, du rol­ler, sur 12 km. « Un dé­fi spor­tif se­ra éga­le­ment me­né par Sé­bas­tien Lan­glois, qui fe­ra 160 km de rol­ler en une jour­née. » Le ren­dez-vous est don­né, à par­tir de 8h, à la Mai­sond’ac­cueils­pé­cia­li­sée, au Ma­noir d’Epré­mes­nil (MAS).

Ins­crip­tions

Les ins­crip­tions s’ef­fec­tuent au­près de la mai­rie de Rouelles, sur place ou par cour­rier, ou au­près du ma­ga­sin En­du­rance Shop, rue Jules-Sieg­fried, au Havre. « Nous pre­nons aus­si des ins­crip­tions sur place, 10 mi­nutes avant les courses. » In­fos et ins­crip­tions à:

Va­lides et han­di­ca­pés par­ti­cipent en­semble aux épreuves.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.