Le Gre­nier, chan­tier d’in­ser­tion

Chan­tier d’in­ser­tion spé­cia­li­sé dans la col­lecte, le re­cy­clage et la vente de tex­tiles, Le Gre­nier pos­sède deux bou­tiques au Havre ou­vertes à tous et pro­pose des vê­te­ments à bas prix.

Le Havre infos - - LA UNE -

L’as­so­cia­tion LeG­re­nier oeuvre à la ré­in­ser­tion pro­fes­sion­nelle, sa­la­riant 54 per­sonnes qui sont ac­com­pa­gnées dans leurs dé­marches vers le re­tour à l’em­ploi. La struc­ture pos­sède deux bou­tiques de vê­te­ments : l’une ave­nue du 8 mai 1945, l’autre Cours de la Ré­pu­blique. « La vente n’est pas sou­mise à des condi­tions de re­ve­nus. Tout le monde peut ve­nir faire ses achats dans nos bou­tiques « fripes et chics ». On y trouve des pro­duits de qua­li­té, voire des marques de luxe. En pous­sant la porte de l’un de nos sites, les clients sou­tiennent l’em­ploi lo­cal de plus de 50 sa­la­riés », ex­plique Vincent Ca­nel, di­rec­teur de la struc­ture.

Vente au poids

Toutes les se­maines, de nou­velles mar­chan­dises sont li­vrées. Les tex­tiles sont ven­dus à des prix rai­son­nables : « Tout est fait pour que nos ma­ga­sins s’ouvrent à tous. » Du jeu­di 12 au sa­me­di 14 oc­tobre, LeG­re­nier or­ga­nise, dans les lo­caux de l’as­so­cia­tion, 28 rue du Ca­pu­chet, une vente au poids. L’oc­ca­sion de faire de bonnes af­faires ! S.B.

Le Gre­nier, 28 rue du Ca­pu­chet, au Havre. Bou­tiques so­li­daires : 241 ave­nue du 8-Mai 1945 et 71 Cours de la Ré­pu­blique, au Havre. Vente au poids dans les lo­caux de l’as­so­cia­tion rue du Ca­pu­chet, DU 12 AU 14 OC­TOBRE, DE 10H À 17H.

Le Gre­nier pos­sède deux bou­tiques so­li­daires, dont une au 71 Cours de la Ré­pu­blique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.