Le Havre d’Aurélie Fon­te­nay

Le Havre infos - - CÔTÉ LOISIRS -

Aurélie Fon­te­nay gère Les Za­zous, rue Vic­tor-Hu­go, de­puis cinq ans. Grâce à ses blind­tests du mer­cre­di, le bar s’est ra­pi­de­ment fait une place dans la vie noc­turne ha­vraise. Ha­bi­tués et clients de pas­sage s’y re­trouvent pour des soi­rées convi­viales.

LA MÉ MÉ­DIA­THÈQUE Un lieu mma­jes­tueux

C’est un lieu ma­gni­fique. Le temps y est sus­pen­du. J’aime beau­coup prendre le temps d’y faire une pause et lire les re­vues mises à dis­po­si­tion. Le rayon en­fants est for­mi­dable et très adap­té. C’est tout sim­ple­ment ma­jes­tueux.

LE FULL BOXING CLUB Mon dé­fou­loir

L’am­biance est agréable. C’est mon dé­fou­loir. Les en­traî­neurs sont com­pé­tents et dé­fendent des va­leurs gé­niales. Au club, tout le monde se res­pecte.

LE TE­TRIS ET OUEST TRACK Pour la mu­sique

Men­tion spéciale à Ouest Track qui est une su­per ini­tia­tive. C’est gé­nial d’avoir une ra­dio lo­cale. J’utilise les play­lists de Ra­dioOuestT­rack pour re­nou­ve­ler la mu­sique au bar.

LE MAR­CHÉ STE-CECILE Des pro­duits sans pes­ti­cide

C’est un lieu agréable pour faire ses courses. On peut boire di­rec­te­ment son ca­fé sur place chez le tor­ré­fac­teur. La ma­raî­chère du Ma­rais Ver­nier y pro­pose des pro­duits frais et sans pes­ti­cide.

Interview réa­li­sée par So­lène Bertrand

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.