Un ca­mion dans le fos­sé

Le Journal d'Abbeville - - Faits Divers -

Un se­mi-re­morque, trans­por­tant des pro­duits ali­men­taires, a ter­mi­né sa course contre le ta­lus dans le fos­sé à Can­chy sur la route dé­par­te­men­tale 928 hier ven­dre­di 8 sep­tembre vers 19 h. Le conduc­teur a été trans­por­té au CH d’Ab­be­ville.

Alors qu’il cir­cu­lait sur la route dé­par­te­men­tale 928 dans le sens Ab­be­ville vers Le Boisle, le conduc­teur a per­du le contrôle du se­mi-re­morque dans une lé­gère courbe entre les car­re­fours de Neuilly et de Can­chy. L’en­semble rou­tier a mor­du sur le bas-cô­té droit de la chaus­sée, avant de re­dres­ser et de tra­ver­ser la chaus­sée. Le poids lourd s’est im­mo­bi­li­sé dans le fos­sé et contre le ta­lus cô­té gauche. Fort heu­reu­se­ment au­cun vé­hi­cule n’ar­ri­vait en sens in­verse.

Les sa­peurs pom­piers d’Ab­be­ville ont trans­por­té le conduc­teur au centre hos­pi­ta­lier d’Ab­be­ville pour des exa­mens de contrôle, alors que les gen­darmes de la com­mu­nau­té de bri­gades de Rue sé­cu­ri­saient les lieux.

La cir­cu­la­tion est re­de­ve­nue nor­male à l’is­sue de l’en­lè­ve­ment du poids lourd par une so­cié­té spé­cia­li­sée qui a dé­pla­cé un en­gin de re­le­vage.

Il a fal­lu dé­pla­cer un en­gin de re­le­vage pour sor­tir le ca­mion de son faux pas à Can­chy

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.