DRI­VING BAIE. 10 000 € pour l’as­so­cia­tion Spa­ra­drap

Le Journal d'Abbeville - - Abbeville -

En juin der­nier, les Ro­ta­ry Club d’Abbeville et Eu avaient or­ga­ni­sé le Dri­ving Baie au Sta­dium Au­to­mo­bile d’Abbeville. Un week-end sous le signe des voi­tures de sport d’hier et d’au­jourd’hui dont les re­cettes étaient des­ti­nées à l’as­so­cia­tion Spa­ra­drap qui vient en aide aux en­fants hos­pi­ta­li­sés.

Les bé­né­voles des Ro­ta­ry Club ont re­mis le 28 sep­tembre der­nier un chèque de 10 000 € à la pré­si­dente de l’as­so­cia­tion Ca­the­rine De­vol­dère en pré­sence de nom­breuses per­son­na­li­tés dont le maire d’Abbeville Ni­co­las Du­mont et Hen­ri San­nier. L’oc­ca­sion pour les or­ga­ni­sa­teurs de re­mer­cier les vi­si­teurs, les bé­né­voles, les par­ti­ci­pants, les spon­sors et les sou­tiens.

Grâce à cette ac­tion l’as­so­cia­tion Spa­ra­drap va pou­voir dé­ve­lop­per des pro­jets sup­plé­men­taires pour in­for­mer mieux et tou­jours plus d’en­fants et leur fa­mille sur les soins, les exa­mens et l’hos­pi­ta­li­sa­tion. « Pour qu’ils aient moins peur et donc moins mal » ont rap­pe­lé les or­ga­ni­sa­teurs.

Le chèque a été re­mis à Ca­the­rine De­vol­dère, pré­si­dente de l’as­so­cia­tion Spa­ra­drap

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.