De nou­veaux tra­vaux au club de ten­nis STC

Le Journal d'Abbeville - - Autour D’ailly-Le-Haut-Clocher -

Des tra­vaux de dé­blaie­ment ont été réa­li­sés la se­maine der­nière, au­tour du bâ­ti­ment du STC. Ces tra­vaux étaient at­ten­dus de longue date pour sé­cu­ri­ser le club de ten­nis de Villers­sous-Ailly.

Ils font suite no­tam­ment à la mise en sé­cu­ri­té des pro­jec­teurs du court n°1, réa­li­sée le mois der­nier avec un écha­fau­dage ins­tal­lé par le syn­di­cat in­ter­com­mu­nal pro­prié­taire du site, après la chute de l’un de ces pro­jec­teurs en août der­nier.

Cet énième in­ci­dent avait failli être fa­tal au STC : le bu­reau avait alors dé­mis­sion­né en masse, et l’édu­ca­teur était par­ti pour un autre club (les cours, d’ailleurs, ne sont plus don­nés). De­puis, un nou­veau bu­reau, pré­si­dé par Lio­nel La­lou, a été mis en place, et le club de ten­nis a re­pris ses ac­ti­vi­tés de sport loi­sirs, ain­si qu’en com­pé­ti­tion.

Dans le rayon des bonnes nou­velles, le STC vient par ailleurs d’être sé­lec­tion­né pour or­ga­ni­ser une jour­née Somme Ten­nis le 25 mai pro­chain.

Des tra­vaux de dé­blaie­ment ont été réa­li­sés

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.