SA­ME­DI 17 JUIN

Le Journal de Gien - - Gien -

■ Un concert pour les Roses de Jeanne

Le Lions club Gien-Sul­ly or­ga­nise, en par­te­na­riat avec la ville de Gien, un concert de l’en­semble de gui­tares des élèves de Mau­rice Har­rus de l’école de mu­sique de Gien, sa­me­di 17 juin, à 18 h 30, à la salle 401 du centre An­nede-Beau­jeu.

Cette soi­rée in­édite se dé­rou­le­ra au pro­fit de l’as­so­cia­tion Les roses de Jeanne, pré­si­dée par Ly­die De­croix, qui oeuvre à la pré­ven­tion du can­cer et dé­ve­loppe des soins de sup­port adap­tés. « Nous avions noué un par­te­na­riat avec l’école de mu­sique de Gien à la suite du der­nier Té­lé­thon. On avait pour idée de construire un pro­jet com­mun dans un but ca­ri­ta­tif. À cet ef­fet, Mau­rice Har­rus et sa quin­zaine d’élèves cher­chaient à se pro­duire afin de jouer leur ré­per­toire éclec­tique », pré­cise Jacques Ma­lar­mey, membre du Lions club.

« Ce concert per­met­tra de ré­col­ter de­niers pour pé­ren­ni­ser les ac­tions en­tre­prises pour les ma­lades, no­tam­ment l’in­ter­ven­tion d’une écri­vaine à la cli­nique », pour­suit ce­lui qui co­or­donne ha­bi­tuel­le­ment les ac­tions du Té­lé­thon dans le Gien­nois.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.