Une nou­velle di­rec­trice chez Otis à Gien

Le Journal de Gien - - Région -

■ Anne­Lise Gros­mou­gin vient d’être nom­mée di­rec­trice du site Otis de Gien, en rem­pla­ce­ment de Fa­bienne Lo­réal, qui elle est nom­mée di­rec­trice exé­cu­tive de la fa­bri­ca­tion et de la chaîne d’ap­pro­vi­sion­ne­ment chez Otis Ame­ri­cas.

Anne­Lise Gros­mou­gin di­ri­ge­ra toutes les ac­ti­vi­tés de fa­bri­ca­tion et d’ex­ploi­ta­tion de Gien dans la pour­suite de l’ex­cel­lence opé­ra­tion­nelle en met­tant l’ac­cent sur les ob­jec­tifs et les ini­tia­tives liés à la sé­cu­ri­té, à la qua­li­té, au coût, à la li­vrai­son et à l’en­ga­ge­ment sa­la­rial.

Anne­Lise Gros­mou­gin est di­plô­mée de l’Ins­ti­tut na­tio­nal des sciences ap­pli­quées (IN­SA) de Lyon, op­tion gé­nie éner­gé­tique, et d’un Mas­ter en gé­nie mé­ca­nique ob­te­nu à la Wayne State Uni­ver­si­ty (Mi­chi­gan).

Elle a dé­mar­ré sa car­rière aux États­Unis en 1995 chez De­troit Die­sel Cor­po­ra­tion (Daim­ler AG), puis chez Ge­ne­ral Mo­tors dans le dé­ve­lop­pe­ment de mo­teurs die­sel.

Elle a re­joint le groupe Otis à Gien en 2007 en tant que Con­tract en­gi­nee­ring manager (cus­to­mi­sa­tion des as­cen­seurs).

Elle a en­suite oc­cu­pé plu­sieurs postes au centre de pro­duit neuf de Gien dans le do­maine du sup­port à la vente en tant que di­rec­trice du CLC front of­fice, puis dans le do­maine de la fa­bri­ca­tion en tant que di­rec­trice d’uni­tés de pro­duc­tion.

Elle oc­cu­pait plus ré­cem­ment un poste à di­men­sion eu­ro­péenne pour l’in­dus­tr ia­li­sa­tion d’un nou­veau pro­duit en cours de dé­ve­lop­pe­ment.

(PHO­TO : DR)

Anne-Lise Gros­mou­gin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.