En­core des com­merces qui rouvrent

Le Journal de Gien - - Gien -

■ Fer­mé de­puis quelques mois, le res­tau­rant l’Ins­tant gour­mand sur le quai Le­noir de­vrait rou­vrir dans un mois sous forme sous forme de crê­pe­rie.

Le bar voi­sin, le Wins­ton fer­mé de­puis quelques se­maines, est re­pris par le Gien­nois Alain Col­pin, l’ad­joint au maire et de­vrait rou­vrir ces jours­ci.

L’autre bar fer­mé de­puis l’été 2015, le Ta­pa­soif reste à vendre de­puis le dé­cès de son pa­tron.

À l’an­cienne phar­ma­cie Griaux, place de l’Hô­tel-de­Ville, un couple de Sri­Lan­ kais va ou­vrir pour le 17 mai son en­seigne de res­tau­ra­tion ra­pide Chi­ken house avec 30 places en salle et au­tant en ter­rasse.

Place du Pe­tit champ, à cô­té des ra­dio­logues, la dro­gue­rie-mi­roi­te­rie Bour­ras­sin a rou­vert dans l’an­cien lo­cal d’un loueur de voi­tu­ res.

Ave­nue Le­clerc, l’ex-bras­se­rie des Marches va de­ve­nir un bis­trot à la cui­sine thaï dont l’ou­ver­ture est an­non­cée très pro­chai­ne­ment.

Dans la ga­le­rie du centre com­mer­cial Au­chan, la cor­don­ne­rie de­vrait rou­vrir de fa­çon im­mi­nente, avec Ré­gis Drouet, qui a dé­jà tra­vaillé dans cette bou­tique. De même, le ma­ga­sin de pho­tos a trou­vé pre­neur et de­vrait de­ve­nir une bou­tique de ci­ga­rettes élec­tro­niques à l’en­seigne Pla­net vap.

L’Ins­tant gour­mand de­vrait de­ve­nir une crê­pe­rie et le Wins­ton, re­pris par Alain Col­pin, va rou­vrir bien­tôt.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.