Le gong de la re­prise a re­ten­ti

Le Journal de l'Orne - - Sports -

Ar­gen­tan. Le boxing club d’Ar­gen­tan a par­ti­ci­pé sa­me­di der­nier au Fo­rum des as­so­cia­tions, en pro­po­sant no­tam­ment des dé­mons­tra­tions à la salle Mi­chel-Pel­chat. Le stand, sous le hall des ex­po­si­tions, a per­mis de ren­sei­gner les pa­rents ou les jeunes in­té­res­sés par « le noble art ».

Les en­traî­ne­ments ont re­pris à la salle des Pro­vinces, à rai­son de quatre séances heb­do­ma­daires, toutes de 18 heures à 20 heures. Le lun­di et le mar­di pour la boxe loi­sirs et ama­teurs (com­pé­ti­tion), le mer­cre­di pour les 10-18 ans en boxe édu­ca­tive, et le jeu­di pour tout le monde.

Pour dé­cou­vrir la boxe, « les trois pre­mières séances sont gra­tuites » , rap­pelle le pré­sident Ka­rim Houl­lier. Il suf­fit de ve­nir à la salle en te­nue de sport, le club four­nis­sant le casque et les gants. Pour la li­cence, il faut pré­sen­ter un cer­ti­fi­cat mé­di­cal (de moins de trois mois), une pho­to d’iden­ti­té et la co­ti­sa­tion : 100 € pour les jeunes nés en 2002 et après ; 110 € pour les ju­niors (nés en 2000 ou 2001) ou les se­niors.

Ren­sei­gne­ments au­près de l’en­traî­neur Mat­thieu Guillaume au 06 88 88 48 22.

Lors du Fo­rum des as­so­cia­tions, l’en­traî­neur Mat­thieu Guillaume sur­veille les dé­mons­tra­tions des jeunes du BCA.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.